Chapitre 29

29 5 0
                                    

Nous sommes retournées de la piscine, ce soir on va manger au restaurant ❤ .

Soraya et moi nous étions au restaurant ... On etais en train de manger, Soraya étais dans un siège en face de moi. Un couple vient s'asseoir sur la table en face. C'est ...

Devinez, c'est quel couple ?

[...]

C'est Samir et Mariah, ils font quoi ici eux ?

Moi : Mariah !!

Elle se tourne et me vois, elle voulais partir avec moi mais elle voulais pas quitter son mari et en plus elle est enceinte de 1 mois.

Elle s'asseoit à côté de moi avec Samir. On parlais et tout, on a manger quan Marry Poppins et Ilyes sont arrivés.

Il est venu vers moi, il à dis bonsoir et il à embrassé Soso |Soraya|.

Il m'a fais un signe de mort et il est parti avec Sanaë.

[...]

Mariah dort dans ma chambre d'hôtel.

Je reste vivre ici avec Mariah et Samir ❤❤ Mais aussi avec mon bébé.

[...]

J'étais à la salle de sport, j'ai mis Work de Rihanna et je dansais, je bougais mes fesses et mes cheveux. J'étais vraiment dans ma 💭.

Je bougeais mes fesses de tous les sens, mes cheveux aussi.

Quand j'entends qu'on applaudit. Je me retourne et vois Ilyes. J'ai coupé la musique directement. J'étais rouge tomate !!

Il s'est approché de moi, je reculais jusqu'au mur. J'étais bloquée. Il à rapproché ses lèvres des miennes et la BIIIM claque pour Ilyes!

Il m'a regardé, la veine de sa tempe battait fort. Elle ressortais.

Il m'a poussé par terre, il à commencé à me crier dessus.

Ensuite il est parti 😳😳😳😧😧😧.

J'ai pris mes affaires, je suis retournée dans la chambre. Mariah jouais avec Soraya. Elle étais aux anges.

Soraya : Mama

Moi : T'AS DIS QUOI ?! ELLE A DIS MAMAN !

Vu que la chambre d'Ilyes étais juste à côté je me suis mise à courrir vers sa chambre. J'ai ouvert la porte d'un coup.

Sanaë : Salut 😊

Moi : ILYES ! ELLE A DIS MAMAN ! ELLE A DIS MAMAN!

Ilyes : Et?

Sanaë : Mais qu'est-ce que tu dis la Ilyes ? Pour une mère c'est très important que son enfant dise Maman pour la première fois !

Ilyes : Elle à déjà dis papa ?

Moi : Nan vu que t'es plus la.

Et j'ai direct refermé la porte. Je suis retournée dans la chambre. J'ai pris une douche et je me suis couchée et j'ai dormie.

[...]

Je me réveille, je mange et je me douche. Je m'habille et tout. J'ai décidé de sortir de l'hotel.

Je prend la poussette de Soraya et je la mets dedans. Je prend mon téléphone et je sors avec Mariah.

[...]

On à fais les magasins, je marchais quand j'entends des voix m'appeller. C'est grave bizarre. Je n'ai pas osé me retourner.

Je marchais quand on mets deux mains devant mes yeux.

(Chapitre nul, court et encore nul. Je ne poste pas demain ...)

De Talons Hauts À BasketsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant