Chapitre 26

25 5 0
                                    

Moi : Moi aussi je t'aime !!

Elle : Je peux me cacher sous ton lit? Mon mari me recherche et il me bat !!

Elle s'est cachée sous mon lit et la ... entre ...

[...]

Et la son mari entre.

Kaïs (Son mari) : Elle est ou ?

Ma mère : Tu frappes ma fille ?

Bon, je vais vous passer l'explication hein !

Alors, ils ont interdis Kais de s'approcher de Sarah.

|Je passe des jours|

Je suis sortie de l'hôpital. Soraya va bien.

J'étais assise sur le canapé, je donnais le sein à Soraya et je parlais avec Ilyes quand ça sonne à la porte. Ilyes va ouvrir et il revien pas ...

Et la un homme vien devant moi et pointe son gun sur Soraya qui se met à pleurer

Le gars : Vien ou je vous tues toutes les deux.

J'ai mis mon téléphone sous un coussin. J'ai mis mes baskets et j'ai pris le biberon de Soraya. Il m'a pris par le bras et m'a jeté dans sa voiture.

|...|

Il à arrêté de roulé, il à ouvert notre portière, il nous à fais descendre .

Nous sommes allés dans le parc ou il s'est garé. On est allés s'asseoir sur un banc. Il voulais toucher Soraya mais je l'ai mis de l'autre côté.

Lui : Bon, si je t'ai amené ici Amira ... c'est ...

Moi : *le coupe* Tu me connais ?

Lui : Je m'appelle Kimran ...

Moi : KIMRAN ?!

(Je sais pas si je l'ai dis mais Kimran c'est mon "frère" et il est mort suite à un incident)

Bref, on à parlés et il m'a ramené chez moi.

J'ai expliqué la situation à Ilyes

(Je vous passe quelques mois)

J'étais chez Sarah, oui elle est retournée en France. Bon, on parlais, Ilyes est parti avec Soraya vu qu'on est dimanche et il est pas au Basket!

Bref (encore une fois)! On parlais et la sa sonne à la porte. C'est Kimran, comment il à trouvé l'appart ? Sarah étais choquée mais bon.

On à décidés d'aller manger au restaurant avec Ilyes, Mariah, Samir et moi.

[...]

Je prend ma douche, mets une robe et mes talons et on part.

On vois Samir et Mariah arriver. Y'avais du pain et moi j'aime bien le pain. J'allais prendre un morceau de pain mais Ilyes me stoppe

Lui : Hummm vu ton poids je pense pas que c'est très raisonnable de manger du pain.

Moi : C'EST A CAUSE DE LA TÊTE MONUMENTALE DE TA FILLE! C'EST A CAUSE DE TOI QUE MON BEAU CORPS À DES VERGETURES!

Je me suis levée de la table et je suis sortie du restaurant.

...

Je courais partout dans la rue. J'entendais Mariah et les autres courrir derrière moi. Je traverse la route sans regarder et la trou vert, trou bleu, trou marron, trou rose. TroU MULTICOLORE !!

De Talons Hauts À BasketsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant