Chapitre 28

24 5 0
                                    

Bref, j'ai expliqué la situation à Mariah. Je jouais avec Soraya. On à décides d'aller s'expliquer avec Ilyes. Enfin ILS ont décidés d'aller s'expliquer avec lui. Ils y vont et moi je les suis.

Bref, nous sommes allés chez Ilyes. On sonne, il nous ouvre et la on vois ...

[...]

On vois une femme.

Ilyes : Sanaë je te présente ma futur ex-femme, son frère, sa femme et ma fille.

Sanaë : Enchanté ~me tend sa main~

Moi : Si j'te sers la main tu vas plus la reconnaître .

Elle à rangé sa main. Je vais pas dire que c'est une fille moche et tout, nan, elle est belle mais juste elle à pas de fesses 😂😂😂😂.

Bref, j'ai fais connaissance avec Sanaë, elle est très gentille ! Elle compte porter le voile. Elle m'a dis qu'elle est Algérienne ...

Bref, nous sommes retournés chez Samir et Mariah.

|Je vous passe quelques jours|

Je suis toujours chez Mariah et Samir ... Aujourd'hui je divorce avec Ilyes (Je ne sais pas comment se passe un divorce alors je fais à ma manière ☺)

Alors, je suis allée me doucher, j'ai mis un haut et un jean.

J'ai rendez-vous dans une église

[...]

On arrive à l'église, j'entre et il y à Ilyes.

Y'avais ma famille mais aussi la sienne . . . Il y avais aussi Sanaë. Enfin, ma mère n'étais pas la, elle garde Soraya.

Il y avais un prête, nous nous sommes mis face à face.

Prête : Monsieur Ilyes ... vous devez dire à madame Amira ... "Je te renie de ma vie ×3" et aussi "Je supprime le mariage"

Ilyes m'a regardé dans les yeux :

Ilyes : Je te renie de ma vie, je te renie de ma vie, je te renie de ma vie. Je supprime le mariage

C'étais mon tour à présent. Je pleurais toutes les larmes de mon corps, je pleurais VRAIMENT BEAUCOUP.

J'ai essuyé mes larmes j'ai regardé Ilyes dans les yeux :

Moi : Je te renie de ma vie, je te renie de ma vie, je te renie de ma vie. Je supprime le mariage.

Sans aucun mot je suis sortie dehors.

Sanaë est venue me voir :

Sanaë : Je suis vraiment désolée de vous avoir fait divorcé

Moi : C'est pas grave, il ne m'aime plus c'est la vie.

Ilyes est sorti.

Lui : Bébé ça va ?

Sanaë : Oui ...

Ça m'a fais beaucoup de mal ... Même plus.

Ilyes me regardais, il veut quoi lui ?

Moi : Pourquoi tu me regardes pauvrr tâche?

Lui : Fais pas la belle tu vas regretter

Moi : Ilyes, tu ne reverras plus JAMAIS ta fille ! Plus JAMAIS !

Samir est sorti accompagné de Mariah, il m'a fais un câlin et nous sommes partis.

[...]

Ma mère voulais garder Soraya encore alors je lui ai laissé ...

Mais dans une semaine je m'en vais avec ma fille. J'ai pris des billets d'avion pour l'Amérique.

|Je passe une semaine|

Aujourd'hui c'est le grand jour, je m'en vais en Amérique ! 😜😏.

Je me lève, descend et fais un bisou à mon grand frère cheri, je fais un câlin à ma chérie |Soraya| et un autre à la femme |Mariah| .

Bref, je prend mon petit déjeuner, je remonte prendre ma douche et je m'habille, je m'habille, c'est un tee-shirt EA7, pantalon et chaussures LED.

J'ai habillée ma fille de la même façon.

Je décole à 19h30 mais il faut etre la 5h avant. J'ai pas enregistré !!

[...]

Ça y est, je suis dans l'avion ... J'entends des voix familières. Je me retourne et vois ...

|Point de vue d'Ilyes|

Après le divorce et tout, Sanaë et moi on à décides de partir en Amérique

[...]

On est dans l'avion, une dame n'arrête pas de me regarder par la tablette. Elle se retourne et je vois Amira. Elle fous quoi ici elle ?

|Point de vue d'Amira|

Comme vous l'aurez deviné c'est Ilyes ... Je flippe ma race!

|Je passe l'arivé et à l'hôtel|

[...]

Ça fais une semaine que je suis dans cet hôtel en Amérique, j'étais sur le lit avec Soraya. Vu qu'on sort presque jamais j'ai décides qu'on ailles à la piscine.

[...]

Nous sommes retournées de la piscine, ce soir on va manger au restaurant ❤ .

Soraya et moi nous étions au restaurant ... On etais en train de manger, Soraya étais dans un siège en face de moi. Un couple vient s'asseoir sur la table en face. C'est ...

Devinez, c'est quel couple ?

De Talons Hauts À BasketsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant