Chapitre 25

23 5 0
                                    

Elle : Je voulais aller te voir mais Samir m'a montré des photos sur Insta genre c'étais des fesses et c'etais ton compte mais c'est un faux

J'ai supprimé mon compte Insta . Et j'ai désinstallé.

Je descend et la je vois ...

[...]

Je vois Samir qui parle avec Ilyes.

Moi : SAMIR DEGAGE DE CHEZ MOI !

Lui : SUR QUI TU CRIES LA ? TU VEUX UNE PAIRE DE COUPS DE POINGS ?

Ilyes : STOP ! ARRETTEZ DE CRIER ! SAMIR, SORS !

Lui : Ouais khouya (frere) je te voyais pas comme sa !!

Samir est parti en disant à Mariah de ne plus revenir.

Elle s'est mise à pleurer, je suis allée prendre un paquet de chips et deux pots de glaces. Je suis remontée, Mariah étais assise sur mon lit, quand elle à vu la nourriture elle s'est mise à sourire cette bagra (vache)!

Je me suis assise sur le lit et on a mangé les sucreris.

On prend mon téléphone et on appelle Samir en numéro masqué. Il répond.

📱Conv. Avec Samir📱

Voie de femme : Allô ?

Moi : Samir ?

Elle : BEBE !

Samir : Ouais ?

Elle : On t'appelle

Lui : Allô ?

Moi : SAMIR, tu es un bâtard ! Depuis le jour que tu as touché Mariah tu n'es plus un homme. Tu peux me raccrocher au nez ! Bâtard !!

Lui : Crasseuse

Et il à raccroché.

(Je vais essayer de faire le chapitre + long parce que j'avais pas écris la derniere fois)

On regarde des vidéos sur YouTube et je regarde l'heure : "19h30"

Je dois aller faire le repas, Mariah et moi on se lève et descend. Je vois Sofia (Soeur d'Ilyes)

Moi : Bonsoir Sofia ~Lui fais la bise~

Elle : Bonsoir ma chérie, ça va ? Et toi ~cherche le prénom de Mariah~

Mariah : Je m'appelle Mariah

Moi : Tranquille et toi ?

Elle : Tranquille !

Moi : Pourquoi tu es la ? Il est où Ilyes ?

Elle : Il est parti chercher des pizzas, mes parents m'ont mis dehors.

Elle m'a raconté, genre elle est enceinte et elle à 19 ans et ses parents la traitent de p*te.

Bref, je lui ai dis de s'installer dans une chambre. Y'avais un dressing dans la chambre alors je lui ai dis de se servir.

Quelques minutes après Ilyes arrive avec les pizzas. On a TOUT dévoré.

Ensuite Sofia, Mariah et moi nous avons dormies ensemble.

|Le Lendemain|

Je me réveille, les filles sont en train de dormir toujours. Je me lève et va dans ma chambre. Je vois Ilyes, il dort comme un bébé 😍. Je me couche à côté de lui, mets ma tête sur son torse et prend sommeil 😪😪😍😍.

De Talons Hauts À BasketsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant