Je courais partout dans la rue. J'entendais Mariah et les autres courrir derrière moi. Je traverse la route sans regarder et la trou vert, trou bleu, trou marron, trou rose. TroU MULTICOLORE !!
[...]
Je me réveille dans une salle toute blanche avec des fils attachés à moi.
Je regarde au tour de moi, il y à ma mère, Mariah, Samir, Kimran, Ilyes et Soraya. Il y à Joyce et Aïsha. J'aurais tellement aimée que Kenza soit avec moi ...
Bref, on à parlés et tout. Je pourrais partir dans une semaine.
|Je passe 1 semaine|
Je pars aujourd'hui, normalement c'est Ilyes qui me récupère. J'étais de dos à la porte, je fermais mon sac quand la porte s'ouvre.
Moi : ~toujours de dos~ Ilyes ?
...: Non, ce n'est pas Ilyes.
Je me retourne et vois Aïssa.
Aïssa : Comme on se retrouve !
Moi : ...Laisse moi tranquille!
BIIIM! La porte s"ouvre encore et laisse apparaître Ilyes, j'appelle la sécurité et ils font sortir Aïssa qui me dit "On se retrouva"
[...]
On étais dans la voiture, Soraya dort chez Mariah, vu qu'elle est enceinte ... Ah, je vous ai pas dis ? Le bébé d'Aïsha est née. C'est une fille!
Bref, on roulais. Ilyes est bizzare. Quand je lui parle il me répond sèchement ou il ne me répond pas.
[...]
J'étais sur le canapé, Ilyes était parti. D'un coup Ilyes arrive.
Il me tend un papier
Lui : Je demande le divorce.
Moi : Quoi ?
Lui : Écoute, il faut qu'on parle ...
Il s'est assis sur le canapé à côté de moi.
Lui : Je vais pas passer par 4 chemins, j'ai rencontré une autre femme, tu sais ... Elle me fais tourner la tête, elle me plaît beaucoup. Je lui ai déjà dis sa, elle m'a dis que je lui plaisait *clin d'oeil* ahhh c'est chaud laa! Bon, donc je demande le divorce comme sa je pourrai aller plus loin avec elle.
Moi : Et pourquoi tu me lâche sa comme sa ?! Ça te fais rien de dire sa comme sa à ta propre femme ?!
Lui: Eh bah nan! Ça fais 3 ans qu'on est mariés ... L'amour est toujours la mais ...
Moi :*le coupe* QUOI ? Tu ne m'aimes plus ?
Lui : Je n'ai pas dis sa, mais l'amour commence à partir c'est tout.
Moi : Bon, tu sais quoi ? Je prend mes affaires et toi tu vas rester avec ta Mary Poppins!
Lui : NE DIS PAS ÇA!
Je suis montée en haut, j'ai pris ma valise, j'ai mis TOUTES mes affaires et celles de Soraya, biberons, vêtements, chaussures, ordinateur, portable, chargeur. Ses jouets aussi, TOUT.
Je suis descendue, Ilyes s'est levé du canapé.
Je me suis mise devant la porte et il m'a accompagné.
Lui : Tu t'en vas ?
Moi : Oui ... Je m'en vais.
Lui : Et tu vas aller où ?
Moi : Je ne sais pas encore. Au revoir.
Lui : Bah ... Prend soin de toi et de Soraya, je t'appellerai et je viendrai la voir
Moi : ~pleure~ D'accord ...
Lui : On va t'envoyer les papiers du divorce par courrier
Moi : ~pleure~ Oui ok. Bon bah ... Bye...
Lui : Bye ...
Je suis sortie de la maison en lançant un dernier regard à Ilyes.
Je suis allée chez Mariah, je sonne à la porte et c'est Samir qui m'ouvre.
Samir : Prk tu pleures ?
Moi : Laisse moi entrer s'il te plait
Il m'à fais entrer.
Je lui ai expliqué la situation, il voulais casser la gu*ule d'Ilyes.
Mariah descend et me vois en pleurs.
Elle : Samir ! Tu lui a fais quoi ?
Samir : Pourquoi vous me prenez pour le loup de la maison ?
Nous : Parce que tu l'es ...
Bref, j'ai expliqué la situation à Mariah. Je jouais avec Soraya. On à décides d'aller s'expliquer avec Ilyes. Enfin ILS ont décidés d'aller s'expliquer avec lui. Ils y vont et moi je les suis.
Bref, nous sommes allés chez Ilyes. On sonne, il nous ouvre et la on vois ...
VOUS LISEZ
De Talons Hauts À Baskets
RomanceSalam Aleykoum. Je m'appelle Amira, j'ai 16ans je suis une vraie princesse j'avais tout, villa, amies, chicha, bons vêtements. Et aussi mes deux parents. Quand un jour mon père m'annonce qu'il à fais faillite et qu'il va falloir vivre dans ce qu'on...