Chapitre 23

25 6 0
                                    

Je dis tout ça a Aïsha.

On prend sa voiture et on roule jusqu'à l'endroit.

Je sais ou on est ... On est chez ...

[...]

On est chez Aïssa.

Aïsha : Mais c'est chez ma soeur !

Moi : Ouais, allez on descend.

Elle : Reste la t'es peut-être enceinte

Moi : Nan, reste la toi.

Elle : Nan!

Elle à insisté mais je gagne à chaque fois.

Elle est restée dans la voiture.

J'entre dans la maison, tout est noir. J'entend la voix de Joyce. Je me dirige vers une cave et j'ouvre la porte. Je vois Aïssa qui rigolais C'étais un plan ...

[...]

Je suis attachée à une roue, la roue tourne genre comme dans la grande roue quoi. Et en plus mon téléphone est dans la voiture d'Aïsha.

Un moment la roue s'arrête. Je suis comme sur une croix, les bras étendus, (je sais pas si voys voyez) j'étais comme Jésus Christ sur la croix.

Aïsha se rapproche de moi et me donne des coups, des coups dans le ventre.

Elle appelle quelqun, la je vois une silhouette apparaître. C'est Hakim. Je me mets à sourir. Je pense qu'il est la pour m'aider. Il avait des traces de chaînes sur ses bras, ses pieds, son cou. J'imagine pas ce qu'on la fait. Pour la première fois, il pleurait. Il saignait de partout.

Aïssa : GROUILLE !!

Hakim : Je peux...Peux pas

Elle: Alors je le ferais !!

Elle à pris un couteau par terre

Hakim : Nan !!

Il essayais de se déplacer le plus vite possible mais c'étais impossible.

Aïssa se rapproche de moi le couteau dans la main et me l'enfonce dans le ventre.

Je crachait du sang, j'étais vraiment mal. PourQuoi elle fais sa?

Elle allais m'enfoncer le couteau dans le ❤ mais quelqun s'approche. C'est Aïsha. Elle saute sur Aïssa et elle tombe.

Elle me détache

[...]

Ça fais une heure que je suis dans ce lit d'hôpital avec Ilyes et Aïsha.

Un médecin arrive et nous annonce les nouvelles.

Docteur : Je suis désolé de vous l'annoncer comme sa mais votre bébé est mort

Moi : UN BEBE ?!

Lui : Oui, vous etiez enceinte

Je me suis mise à pleurer toutes les larmes de mon corps. Si je retrouve cette fille, je la TUE.

[...]

Je suis sortie de l'Hôpital. J'étais avec Aïsha sur mon canapé. Quand ...

Je me suis levée, j'ai embrasse Ilyes.

Moi : bébé ?

Lui : Mmh ?

Moi : Passe ton tel s'il te plaît

Lui : Ok

Il m'a passé son téléphone, j'ai cherché le numero d'Aïssa et je l'ai trouvé. Ouais, il ne l'a pas encore supprimé. Alors je lui envoie un message

📩Aïssa📩

Moi : Hey !

Elle : Coucou Ilyes

Moi : Ma femme est grave ch*ante ! Vien on se voit à l'entrepôt ?

Elle: Super! Je suis contente que tu ai vu qu'elle est pas faite pour toi. On se vois à quelle heure ?

Moi : Disons ... Maintenant?

Elle : Oui! Super alors!!

#Fin des messages#

Je vais mettre un t-shirt noir, un collant noir et des chaussures noires.

Je mets une casquette NOIRE et je demande à Aïsha sa voiture. Vu qu'elle dort à la maison ...

Je descend et lance un "Salam" aux teneurs de mur et je monte dans la voiture.

Je roule jusqu'a l'entrepôt.

Je descend, je vois Aïssa de dos.

Petite p*te ...

Moi : Aïssa !

Elle se retourne

Elle : AMIRA ?! T'ÉTAIS PAS CENSÉE ÊTRE MORTE TOI ?

Moi : Comme tu le vois , je suis devant toi !

On s'est expliquées, elle aimait Ilyes c'est pour ça qu'elle à fais sa.

~Quelques jours après~

Aïsha et moi on avais rendez-vous dans un entrepôt avec une agence de marketing.

Je me préparais, Aïsha aussi.

On prend sa voiture et on y va.

On entend nos prénoms, on se retourne et vois Aïssa avec 4 hommes armés de fusils.

Aïsha et moi on à retirer nos talons et on à courru aussi vite que possible. Les gars tiraient de partout.

Aïsha et moi on se tenait par la main et la je sens sa main lâcher. Elle tombe par terre.

Je la regarde, elle s'est juste cognée. Elle s'est relevée, on à courru et la sa main lâche encore une fois. Je me tourne vers elle et la voie remplie de sang. Je l'amène dans un petit coin. Ils avaient tirés sur elle. Elle m'a regardé et m'a souri.

Elle : C'est ma fin

Moi : NAN !! TU PEUX PAS DIRE ÇA NON !!

J"ai sortie mon téléphone de ma poche et j'ai appellé l'ambulance. La police est venue aussi mais Aïssa et ses hommes on réussis à s'échapper.

[...]

Ça fais deux bonnes heures qu'Aïsha est dans la chambre d'hôpital . Un medecin arrive :

Medecin : Votre amie est ...

De Talons Hauts À BasketsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant