Chapitre 21

34 5 2
                                    

J'ai entendu la porte claquer. Ilyes ne dormira pas ici ce soir...

Je prend sommeil.

~Le Lendemain~

[...]

Je me réveille, j'entends la porte s'ouvrir, je descend directement. Je vois Ilyes avec des marques de rouge à lèvres.

Je me suis mise à rire nerveusement

Moi : Ilyes t'étais ou ?

Il ne m'a même pas regardé et il m'a bousculé et il est monté.

Je suis remontée, j'ai vu Ilyes, il se douchait. Je ne sais pas qu'est-ce qui lui prend.

Je me suis couchée sur notre lit. Il est sorti de la salle de bain et il m'a regardé de haut en bas.

Moi : ~pleure~ Ilyes pourquoi tu es comme sa avec moi? Je ne suis pas assez bien comme femme? Tu à rencontré une nouvelle meuf ?

Lui : Bon, hier j'ai bu beaucoup d'alcool et j'ai fais quelque chose avec une autre fille. Mais c'étais sous l'effet de l'alcool !

Moi : ...Bon allez je te pardonne!

Ouais, je pardonne vite ... J'ai fais le bon choix en le pardonnant ? Va t-il recommencer ?

Bref, il s'est habillé et nous sommes descendus.

Lui : Allons faire des enfants ?

Moi : Ouais!

Lui : Allons y !

Moi : PTDR 😂 pas maintenant !

~Je passe jusqu'au soir~

J'étais grave chaude ce soir. J'voulais avoir des enfants moi.

Je me suis mise à caresser le torse d'Ilyes et à l'embrasser. Il m'a mis sur lui, il à levé ma nuisette , il à retiré mes sous vêtements. Il à fais de même et vous connaissez la suite.

~Le lendemain~

Je me réveille avec une douleur en bas du ventre c'est bizzare parce que ...

Bref, je prend ma douche, m'habille et dis Bonjour â Ilyes.

Je descend à la Pharmacie.

J'achète un test de grossesse et je remonte. Je m'enferme dans les toilettes. Le test en POSITIF ! Ouah j'vais être maman !

Ilyes étais en haut, je suis montée le voir et je lui ai annoncé la nouvelle. Il était tout content et il sautais partout! Quel gamin !!

~Je passe 3 mois~

Mon ventre se voyais, j'avais prévenus mes parents mais ils ne voulaient pas me laisser entrer. Ils étais toujours sur cette histoire de viol ...

Bref, j'étais sur le canapé avec Ilyes quand ça sonne à la porte, il va ouvrir et on vois Aïsha.

Moi : Hey ! Entre!

Elle est entrée et s'est assise sur le canapé.

On est restées à parler ...

~Je passe deux ans parce que y'a eu rien d'interessant~

Vous savez, je pars avec mes filles aujourd'hui parce qu'Ilyes m' a trompé avec Aïssa. Mais pas une seule fois, trois fois. C'est décidé je pars. J'ai déjà mon billet d'avion et ceux de mes filles. Elles ont deux ans alors ...

J'étais à l'aéroport quand j'entends une voix. C'est celle d'Ilyes😑😑 .

Lui : AMIRA ***** REVIEN ICI ! AMENE MOI MES FILLES.

Tout le monde cherchais cette AMIRA, personne ne savais que c'étais moi.

Aleluia ! L'hôtesse nous dis de monter dans l'avion.

Je me tourne vers Ilyes une dernière fois. Ah, j'ai des jumelles, Sanaa et Soraya.

Sanaa se met à pleurer

Elle : Baba baba

Moi : arrête! Tu le revera ton papa!

Elle à séchee ses larmes et elle à envoyé un bisous à Ilyes. Il s'est mis à courrir vers moi.

Heureusement y'avais peu de personnes alors je suis vite passée et je suis montée dans l'avion

~Je passe le trajet en Avion~

Nous sommes dans notre Hôtel.

Je descend avec mes filles quand j'entend mon prénom je me retourne et vois ...

OH NON !! ON VA GACHER MA VIE !

De Talons Hauts À BasketsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant