Présentations

194 10 0
                                    

Nom : ...

Prénom : Amira

Âge : 16 ans

Origines : Guadeloupéene mais 2% Algérienne de sa mère.

On à fais le tour sur moi, on va passer à mon entourage ...

Ma mère : Elle à 47 ans mais elle fais jeune. Elle s'appelle Halima.

Mon père : Il à 48 ans mais il fais jeune aussi. Il s'appelle Habdoul (Prénom bizzare. Grand-mère ne l'aimais pas trop 😂. C'est de l'humour ! 😬)

Samir : Lui ? C'est mon grand frère. Je l'adore mais je ne lui ai jamais dis sinon il va prendre la confiance et tout ... Il à 18 ans. Il à un beau physique. Il à les yeux marrons clairs. Les miens sont noirs mais marrons clairs dans une lumière forte ou le soleil.

Sarah : Ma soeur, elle à le même âge que moi, c'est comme ma meilleure amie.

LES AMIS

Joyce : C'est ma soeur de coeur ❤ c'est ma meilleure amie ! Elle à toujours été la pour moi. Mais c'est Joy pour les intimes. On s'est connues à 13 ans dans une soirée chicha. Oui, à 13 ans. Mes parents m'interdisaient de sortir mais je trouvais un moyen pour sortir. Elle à 16 ans comme moi.

Hakim : Lui c'est mon meilleur ami. Il est magnifique ! Il à les yeux bleus et un physique magnifique 😍 les filles bavents sur lui mais on ne touche JAMAIS à ce qui m'appartient. Non je ne l'aime pas. C'est juste que lui et moi on est très proches. On fais comme un couple mais on est pas en couple. On se donne des petits surnoms mignons. Il à 17 ans

Mariah : Une simple amie du Lycée. Je l'aime bien mais si j'ai un problème je sais pas si elle sera la pour moi. Elle à 16 ans tout comme moi.

〰VOTEZ ET COMMENTEZ
〰EN PARLEZ À VOS AMIS

(C'est Amira) 👆

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(C'est Amira) 👆

De Talons Hauts À BasketsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant