Chapitre 12

67 10 8
                                    

Moi : OUIII !

j'ai sauté à son cou.

-Je passe 2 mois-

[...]

Demain c'est le jour de mon mariage !

Je suis trop contente !

[...]

J'étais couchée quand Kenza me crie dessus. Oui, elle à dormie chez moi pour pouvoir me réveiller parce que si c'étais le réveil je serais restée me coucher et je serais enervée.

Kenza : ALLER MA BELLE ! BOUGE TON GROS C*L ! TU TE MARIES AUJOURD'HUI ! ALLER LEVE TOI ! ~Crie dans mon oreille~ NE ME FAIS PAS UTILISER LE SEAU D'EAU!

Je me suis directement réveiller.

Moi : Seau d'eau?

Pfff. Je voulais rester dormir.

(On a déjà acheté les robes, les aliances, et tout le reste. On a déjà préparer la salle et la Mairie) .

Bref, j'ai pris mon petit déjeuner. Je suis allée me doucher, j'ai mis un vêtement normal. J'ai fait un peu de ménage rapidement.

Ensuite je suis allée manger encore une fois. Ouais et ?

Ensuite, je suis allée me doucher. Ensuite j'ai mis ma robe de mariée.

Il étais 07h et j'ai rendez-vous à 11h à la mairie. Ensuite on va faire un autre truc et à 18h30 la fête commence !

La coiffeuse est venue me coiffer comme ça 👇

Sans me vanter, je me trouvais plutôt belle 😊😁.

Bref, la maquilleuse arrive, elle me maquille simple mais c'est très beau. Elle me mets quelques paillettes sur la joue.

Il est 10h maintenant.

Ma famille arrive et me font des compliments etc...

11h, je monte les marches de l'escalier.

Il est déjà la 😐...

[...]

Je me place devant lui, il me regarde puis me souris. Le prêtre fais son blablabla.

Prêtre : Monsieur Ilyes ... Voulez vous prendre pour épouse mademoiselle Amira ...

Ilyes : Oui, je le veux.

Prêtre : Mademoiselle Amira ... Voulez vous prendre pour époux monsieur Ilyes ...

Moi : Oui, je le veux.

Prêtre : Dans ce cas, vous pouvez embrasser la mariée.

Il m'a fait un bisous sur le front. Il y avais la famille d'Ilyes. Je vous la présenterais apres.

Les femmes : YOUPI !! YOUPI! YOUPI!

J'étais morte de rire.

-La famille d'Ilyes-

Sa mere : Amira *comme moi*

Sofia : Sa soeur, elle à 18ans comme moi.

Son pere : Amiral *wsh wsh Amiral !*

Son frère : Kaïs 21 ans.

-Fin des présentations-

De Talons Hauts À BasketsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant