Prologue

66 5 11
                                    

_ Les filles ! S'exclama Marilyn. J'ai acheté ma robe ! Qu'en pensez vous ?

Elle montra la pièce pour laquelle elle avait économisé pendant ces trois derniers mois à ses amies, des étoiles plein yeux. Les jeunes filles se jetèrent des coups d'oeil agacés mais restèrent inexpressives face à leur amie.

_ Bah quoi ? Demanda innocemment Marilyn.

_ Ta robe est très jolie, la complimenta Jessica, qui fut la seule à le faire.

Elle lui sourit.

_ Peut être trop jolie, dit Madison avec amertume.

Marilyn comprit ce qu'il se passait, et la situation sembla l'amuser. Elle éclata de rire.

_ Voyons Madison, ne fait pas cette tête ! Toi aussi tu aurrais t'en offrir une belle, si tu n'avais pas volé dans le compte de tes parents, se moqua Marilyn. On n'est qu'en seconde, t'en fais pas. Tu auras encore le temps d'en acheter d'autres.

Elle marqua les esprit ce soir-là et laissa Madison de marbre ainsi que les autres filles face à ces déclaration.
Ça allait être son premier bal au lycée, celui qu'elle avait toujours rêvé de vivre. Marilyn s'y rendra, sans savoir que ce sera le dernier.

♡♡♡

Hey !

Pour ceux qui se le demandent, j'ai réécris le prologue, il est plus adapté à mon histoire. °◇°

Our Blue SkyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant