1. Miley

42 4 7
                                    

N.D.A : A chaque début de chapitre vous avez le nom de la personne à qui le point de vue appartient. Bonne lectuuure ! 😛😘

♤□♤□♤□♤□♤□♤

Deux ans plus tard.

Pendant une minute, j'ai l'impression de m'échouer au milieu de nul part, alors qu'en fait, pas du tout.

New York, la ville dont tout le monde rêve... Sauf moi. J'en ai connu plus d'aspects négatifs que positifs jusqu'à aujourd'hui. C'est très beau, je le conçois, mais le sentiment que me provoque ce lieu est horrible et indéfiniment étouffant. L'aéroport dans lequel je me tiens l'est tout autant. Évidemment, on me prendrait pour une folle si je racontait ça à quelqu'un. Vous imaginez ? Cette personne me jetterait probablement son thé à la figure en hurlant "Ça ne va pas, non ?! Tu es à New York ! NEW YORK MA CHÉRIE ! Tu es au paradis, merde !".

Je souris à cette idée. Même moi qui aime voir le bon côté des choses même lorsqu'elles ne sont pas, je ne supporte pas cette ville. Beurk.

Au loin, un grand homme blond me fait des signes de la main. J'ai du mal à le reconnaître mais je crois que... Oh mon dieu c'est Luke ! Je garde mon sang froid tandis que celui ci vient à ma rencontre au pas de course. Nous nous retrouvons rapidement face à face. Il est plus imposant que dans mes souvenirs. De jolies mèches blondes sont relevées sur son front sans aucun défaut soulignent ses yeux du bleu familial.

_ Luke !

_ Miley !

Il me serre dans ses bras ce qui me prend au dépourvu.

_ Mon dieu ce que tu m'as manqué ! Souffle t'il dans mes cheveux.

Je me dégage de son emprise et il m'observe longuement avec un sourire rêveur.

_ Ce que tu as changé ! Remarque t'il.

Je soupire.

_ Tant que ça ? Murmuré je.

_ Tu as vieilli depuis la dernière fois. Et qu-qu'est ce que tu as fait à tes cheveux ..? Ils sont...

_ Rose, dis-je en haussant les épaules. Ça s'appelle une coloration.

Il déplace des mèches comme si j'étais un objet suspect, mais ne dis rien. Je lui adresse un sourire faiblard.

Je jette un coup d'oeil à droite, puis à gauche avec méfiance envers les New Yorquais.

Assez de retrouvailles, je ne veux plus rester ici.

_ Allons nous en, ordonné-je en le tirant par le bras.

_ Serais-tu pressée par hasard ? Dit t'il avec un sourire.

Je lui jette un regard noir. Il connaît la réponse tout aussi bien que moi, son seul but étant de me taquiner.

_ J'ai besoin de me reposer, le vol à été long, répondis je avec un sourire également.

Il glousse.

_ C'est vrai que tu viens de loin, ironise t'il.

_ Très loin, je confirme doucement avec un regard complice identique au sien.

Nous montons dans la voiture pour un court trajet. Au moment où je vais m'endormir, Luke m'interpelle :

_ Hé, princesse... On est arrivé.

_ Oh, déjà...

Nous rentrons dans l'appartement même si j'ai l'impression de rêver. C'est si flou. La sensation est très désagréable car je sais que je pourrais faire n'importe quoi sans m'en rendre compte. C'est toujours comme ça quand je suis ivre ou très fatiguée.

Our Blue SkyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant