9. Miley

13 2 2
                                    

L'incident de ce matin n'a fait que m'effrayé, je suis heureuse que ces deux imbéciles n'aient rien vu. Je ne sais pas pourquoi ils sont venu. Ils n'avaient rien à faire là.

Le soir, quelques minutes avant le coucher du soleil...

Mes pieds se dirigent tous seuls dans la voiture. Je vois la route se déformer au fur et à mesure où je roule. J'ai envie d'écouter de la musique, tiens. J'allume la radio et ouvre le son au maximum jusqu'à m'assourdir. C'est drôle comme les sons dans ma tête résonnent et s'amplifient. Je reverrais presque papa me hurlé dessus pour me demander de baisser le son.

Ma tête cogne contre la vitre, mais je continue à rouler. Un filet de bave coule lentement et je m'amuse à tâcher le volant avec. Je me sens tellement bien. Tellement détendue.

Ma voiture entre en collision avec un grand truc tout dure couvert de végétation. Ça secoue un petit peu mais ça va. Je glousse en sortant de la voiture.

Un rire s'échappe de mes lèvres au fil de ma balade. Je finis par me laisser tomber sur l'herbe au milieu des fleurs, là où l'on se réunit avec mes "amis". Qu'est ce qu'ils sont stupides, quant on y pense. Stupide au point de croire que je puisse être assez paumée pour vouloir traîner avec eux. Sauf l'autre, là, Ashton. Ouais, lui n'est pas tombé dans le panneau. Il doit être aussi vicieux que moi.

_ Miley ? C'est toi ?

Quant on parle du loup... Ashton me dévisage quelques mètres plus loin. Je ris.

_ Qu'y a t'il de si amusant ? Demande t'il.

_ Ta tête. On dirait un mouton, dans le noir, ricané-je. Et le truc, là, dans le ciel.

_ La lune ?

_ Ouais, la lune. Et bien elle a la même forme que t'a tête. Ou êtes aussi moches l'un que l'autre.

Il ne dit rien mais s'approche.

_ Est ce que tu es soules ? M'interroge t'il.

_ Quoi ? Soûle ? Bien sûr que non !

_ Droguée ?

_ Ça se pourrait, dis je avec un sourire.

Le sien s'élargit.

_ Tu partages ?

_ Désolée, j'ai tout pris.

_ Et y avait quoi, au juste ?

_ Je sais pas... Quelques kilos..!

Il fait les gros yeux.

_ Chaude, murmure t'il.

_ Quoi ?

_ Non je disais que t'es conne. On va profiter de ton honnêteté, chérie.

_ Tu veux profiter de moi ?! Je suis défoncée mais pas complètement inconciante.

_ Profiter, non. J'ai juste besoin de tirer certaines choses au clair.

_ D'accord, rié je.

_ Ça fait comment d'être traquée ?

_ Enfin, Ashton ! T'as vraiment cru que j'étais traquée ? Tes aussi con que les autres finalement !

_ Je savais que tu n'étais pas traquée, aucun fournisseur ne serait assez ignorant pour traquer une personne comme toi jours et nuits. C'est insensé.

Je ferme les yeux et soupire. C'est fou ce qu'il peut parler !

_ Alors quoi ?

_ Alors quoi, quoi ? Soupiré-je.

Our Blue SkyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant