15. Miley

8 2 2
                                    

_ Comment ça, tu as été poignardé ?!

J'ai parlé tellement fort que les passants se sont retournés. Moi qui devais aller voir Michael, je me rends compte qu'il n'est pas le seul à être blessé dans l'histoire.

_ C'est bon, Miley, murmure Luke. Je t'assure que je vais bien. Il n'y a vraiment rien de grave.

Je grogne, peu convaincue.

_ Je vais aller le voir, déclaré je. C'en est trop, il mérite une bonne claque dans la gueule.

_ N'y va pas, il peut t'arriver quelque chose. Tu sais ce que c'est que de tomber.

_ J'en suis à un stade où je sais que je ne pourrais tomber plus bas, Luke.

Je raccroche.

_ Bonjours Ben.

_ Miley ?

_ En personne.

Mon fournisseur de drogue préféré.

_ Je t'ai dit que ce n'était pas moi, se défend t'il.

_ Et je ne te crois pas.

Il est tout seul, sans ses gardes.

_ Pourquoi s'en prendre à mes amis ? Je demande.

_ Miley, dégage. J'ai pas envie d'avoir des ennuis, encore.

Je rapproche mon visage du siens, car se le moment j'ai une poussée d'adrénaline qui veut que je sois énervée. Je bouillonne.

_ Je suis désolée, je did en sortant de ma poche une arme à feu.

Ses pupilles se dilatent, son sang ne fait qu'un tour. Ça me fait presque mal au cœur.

_ Ne fais pas ça, dit t'il.

_ Pourquoi pas ? Tu as été horrible.

_ La seule à avoir été horrible c'est toi. Oui, c'est le putain de drogué qui te le dis. Tu ne te rends pas compte fr tout le mal que tu fais. Je te connais depuis si longtemps, je sais comment ça marche avec toi. Tu frappes, tu frappes, puis tu cherches un coupable autre que toi parce que tu culpabilises et que tu ne veux pas admettre que tu es un monstre...

Pan.

Pan. Pan. Pan.

Les coups sont partis tous seuls. Je n'ai même pas senti ma main appuyer sur la détente, ni même le flingue bouger, mais je sais que c'est moi. Ça vient de moi.

Est-ce que je viens vraiment de tuer un homme ? Cela devrait être facile, pourtant, je peine à y croire. Pourquoi est-ce que j'ai l'estomac noué ? Pourquoi ai-je envie de pleurer ? Peut-être n'avais-je pas réellement envie de le tuer.

Ben retombe au sol ( mon arme le suit ), et il marmonne un petit "Luke" entre ses dents.

_ Quoi, Luke ? Tu voulais encore lui faire du mal ?!

Il tente de secouer la tête pour me démentir. Son regard s'assombrit, la flemme s'éteint.

Il est parti.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 07, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Our Blue SkyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant