Chapitre 7 - Tae & Kook

4.2K 496 142
                                    

PDV Taehyung

Un peu vers la fin de son très ennuyeux cours de littérature classique, Taehyung, luttant pour rester concentré sur sa prise de note au lieux de se mettre à dessiner des tenues pour tous les élèves de sa classe, avait aperçu Jungkook passer en vitesse devant sa salle.

Le plus jeune avait eu l'air aussi soucieux qu'il l'avait été à midi _ le simple fait qu'il le laisse transparaître était en soit une preuve de la gravité de ses inquiétudes _ et voir son ami ainsi exprimer des sentiments humain avait rappelé au jeune styliste que le soir même, il devait y avoir la réunion hebdomadaire du « Jikook Forever » club, soutenue par la majorité du « Golden Fanclub » (le fanclub exclusif de Jungkook, que son ami avait rejoint juste parce qu'il trouvait fun de côtoyer des groupies).

Taehyung avait lui aussi un fan club et Jin également, mais les fans de Jungkook recevaient tellement peu, voir pas d'attention de l'objet de leur adoration, que le moindre petit geste, le moindre petit détail leur indiquant que Jungkook avait la capacité de ressentir leur inspirait des réactions excessives que l'Alien trouvait extrêmement divertissantes.

Il avait son lot d'activités extra-scolaires, des hobbies qui lui prenaient du temps, mais depuis son entrée au lycée, il trouvait une immense relaxation avec ces fan club, mieux que dix séances de yoga. Sans négliger l'immense irritation qu'il provoquait chez Jungkook, dont les grognements déclenchaient à chaque fois chez Taehyung des fous rire incontrôlés.

Irriter le Golden Maknae était l'activité préféré de l'Alien.

Il se souvenait du nombre de fois où il avait dû ignorer l'attitude glaciale de son ami, jusqu'à ce qu'il découvre que « robot Jeon » ne s'irritait contre lui que parce que dans le fond, il l'appréciait, sans savoir l'exprimer.

Les deux s'étaient rencontrés en primaires, alors que Taehyung un peu tête en l'air s'était attiré les foudres des grosses brutes de son école en leur renversant dessus _ par accident _ le poisson de la classe. Il avait été tellement pris par sa contemplation de l'animal, qu'il avait trébuché et renversé l'aquarium. Autant dire qu'à la fin de la classe, les garçons l'avaient attiré dans un coin pour le tabasser, mais Jungkook, qui jusque-là n'avait jamais porté attention à qui que ce soit était intervenu. Bien sûr, les deux, assez petits pour leur âge s'étaient mangé une raclée monumentale, mais Jungkook l'avait aidé à panser ses plaies et depuis Taehyung lui avait été d'une dévotion sans égale.

Les premières semaines après l'incident, Jungkook avait continué à ignorer son ami, continué à vivre sa vie comme un zombie et quand Taehyung avait essayé de lui parler, il avait regardé à travers lui comme s'il n'existait pas. Mais alors que l'autre avait commencé à se décourager, ils avaient tous les deux étés assignés au nettoyage de la cage du nouvel animal de la classe (un petit lapin gris du nom de Touki pour remplacer Bubulle qui avait malheureusement succombé à son séjour dans le t-shirt de l'une des brutes).

Taehyung qui n'avait pas arrêté de parler depuis près d'une heure s'était arrêté un instant en voyant que l'autre ne lui répondait décidément pas et avait commencé à se plaindre à l'animal.

- Touki, toi tu m'aimes bien ? Je ne lui ai rien fais ! Il ne répond pas, mais je sais qu'il n'est pas sourd. Il n'est pas méchant, mais il n'est pas super sympa non plus. J'ai juste dis que comme j'avais pas de copain et il n'a pas de copain, on peut devenir ami... Ce n'est pas comme ça qu'on fait Touki ? Comment on fait toi tu sais ? Bah non, tu ne sais pas. Toi, tu avais des amis, mais c'était tes frères. Maintenant tu es tout seul, comme moi. Comme lui, mais comme il ne veut pas être mon ami, tu veux bien être le mien ?

Quand leur corvée avait été terminé, Taehyung avait été sur le point de partir avec la mine triste, mais Jungkook lui avait adressé la parole :

Playful Kiss (Bangtan Yaoi Style)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant