La sonnerie annonçant la fin des cours avait retentit comme une sentence fatidique aux oreilles de Jimin. Il ne pouvait plus reculer maintenant, il lui avait déjà fallu réunir tout son courage pendant deux années entières. La nouvelle année scolaire lui offrait neuf mois d'opportunités, mais s'il laissait passer sa chance, il n'aurait pas d'autres occasions de se rattraper.
Ses mains transpiraient sur la lettre qu'il tenait fébrilement. Il allait vraiment le faire, il allait vraiment avouer à Jungkook toute son admiration. Il savait bien que se confesser ainsi lui donnait l'air de faire une déclaration d'amour, mais ce n'était pas le cas... Enfin, il ne le pensait pas. Il voulait juste devenir ami avec Jungkook, partager du temps avec lui, rire aux même blagues que lui, être assez proche juste pour se dire que oui, il faisait partie de la vie de son idole... Parce que pour lui, c'était tout ce que Jungkook était, son idole.
Jimin ne se posait même pas de questions quand à ses penchants. Il était déjà sorti avec des filles et aurait voulu recommencer à n'importe quelle occasion. Il aimait les filles plus petites que lui, avec de longs cheveux et optionnellement de beaux seins... Mais ce qu'il préférait, c'était leurs cuisses. Il avait le nez qui saignait, rien que d'imaginer une fille en mini jupe. Il avait déjà pensé à Jungkook en petit short ou même en jupe et cette image mentale lui avait juste donné un fou rire.
Il n'avait jamais ressenti la moindre attirance physique pour aucun garçon, non, il n'avait eu aucuns soucis à préparer cette lettre car il avait l'assurance de ne pas avoir le moindre penchant. Sa dernière petite amie en date Bomi, l'avait plaqué quelques semaines plus tôt, pendant l'été, parce qu'elle avait dû partir faire ses études au Canada et il en était encore dévasté. Ensemble, ils avaient tout fait, Jimin avait eu d'autres copines avant, mais avec celle là, il avait connu l'amour, la passion, ils s'étaient mutuellement offert leur virginité...
Ce qu'il ressentait pour Jungkook, c'était comme... comme ce que ressentent des millions de gens quand ils voient leur artiste préféré : une admiration franche et indéniable. Il aurait aimé être aussi grand, aussi beau, aussi doué que lui, mais avec ce que la nature lui avait mis à disposition, juste un bon gros cerveau, Jimin voulait juste pouvoir devenir le satellite de cette étoile qu'était Jeon Jungkook.
3 ans auparavant, lors de son entrée en 3ème, Jimin avait brièvement été transféré dans un nouveau collège privé pour garçons et c'est le jour de la rentrée, qu'il avait eu ce qu'il ne pouvait qualifier autrement qu'un coup de foudre... amicale.
Il était entré dans la classe de 3ème A, celle qui regroupait tous les meilleurs élèves de la promotion et même si son groupe était placé tout devant dans la cours pendant l'élocution du principal, Jimin s'était retourné pour observer autour de lui son nouvel établissement et là, vers le fond de la cours, il avait vu Jungkook en train de rigoler avec ses amis.
Il en avait entendu parler longtemps de cet élève en or qui excellait en tout sauf académiquement. Jungkook était un athlète hors pair, un artiste accomplie. Il menait les équipes de Taekwondo, basketball et danse de l'école. Ses œuvres étaient exposés comme la fierté du collège dans un hall qui lui était dédié, il était pianiste et chanteur et l'école faisait toujours appel à lui pour les grandes occasions... Il avait tout juste 2 ans de moins que Jimin mais il excellait dans tellement de domaines qu'il semblait être d'un autre niveau.
Jungkook se trouvait dans la classe de 5ème S. S comme spéciale pour tous les élèves qui étaient sûr de pouvoir à tous les coups rentrer dans une grande université, une grande agence artistique, bref étaient voués à un avenir de VIP sans même prendre la peine d'être bon en math ou en géographie.
VOUS LISEZ
Playful Kiss (Bangtan Yaoi Style)
FanficPark Jimin admire Jeon Jungkook depuis plusieurs années. Puis un jour, prenant son courage à deux mains, il décide de lui faire une déclaration d"'amitié"... mais tout ne va pas se passer comme il l'aurait espéré. Playful Kiss revisité à la sauce Ba...