Avant de lire plus, ceci n'est pas un chapitre.
Salut les gens ! Vous allez bien ? Moi, physiquement oui, mais moralement je suis au bord de l'apoplexie !
Voici donc encore pas un chapitre avec toutes mes excuses, mais en vrai j'ai dû briser tous les miroirs de la terre dans une autre vie pour me traîner une poisse aussi puissante !
C'est vrai, je ne vais pas mentir à un moment (pendant un loooong moment), j'ai eu la flemme d'écrire. Je suis toujours à Seoul (yeah 😃), sans le sous 😟 et depuis octobre j'ai trouvé un boulot de nounou (pour le petit cousin de satan 😣) qui couvre à peine mes dépenses, alors que mes amis continuent à vouloir sortir comme s'ils avaient un budget illimité... avec l'arrivée du froid, je me suis chopé la crève vue qu'il n'y a pas de chauffage dans le placard ou je vie, bref autant dire que tout n'est pas parfait, mais je survie avec le sourire, parce qu'il m'en faut peu pour être heureuse...
J'avais donc enfin décidé de finir le chapitre sur lequel je bosse un peu demuis plus d'un mois, mais maintenant, le clavier de mon ordi à rendu l'âme et j'ai des envies de meurtre.
Évidemment dans un monde parfait j'aurais les moyens de m'acheter un clavier ou un autre ordi, mais je ne peux même pas me payer un peigne alors... 😢😢😢
Toujours est-il que je vais essayer d'écrire sur ma tablette avant de faire la mise en page tant bien que mal sur l'ordi (à moins que j'y mette le feu et que je jette les cendre dans la Han river avant d'y sauter aussi 😭😭😭) donc l'attente risque d'être démesurément longue avant le prochain chapitre... sorry.
Je réfléchi sérieusement à faire appel à la "générosité" de mes lecteurs pour acheter un autre ordi, bien sur avec la promesse de publier deux fois par mois du coup, voir une fois par semaine si il y a forte participation... mais j'ai pas trop envie de m'imposer ou d'abuser de votre gentillesse alors donnez moi votre avis.
Ne serait-ce que des mots d'encouragement en ces temps dur pourraient me remonter le moral, au pire allumez un cierge ou de l'encens pour moi, parce que je n'en ai pas le droit dans mon goshiwon 😭😭😭.
Enfin, désolé du retard, mais la technologie s'acharne sur moi et je n'y peux rien, merci d'avoir lu ce long paragraphe de plainte et merci de votre patience 😚
VOUS LISEZ
Playful Kiss (Bangtan Yaoi Style)
FanfictionPark Jimin admire Jeon Jungkook depuis plusieurs années. Puis un jour, prenant son courage à deux mains, il décide de lui faire une déclaration d"'amitié"... mais tout ne va pas se passer comme il l'aurait espéré. Playful Kiss revisité à la sauce Ba...