Chapitre 53 - Drama (part I)

1.6K 169 72
                                    

Oh ! Oh ! Oh ! Joyeux Noël !!!!!!!!!

Non vous ne rêvez pas, c'est bien un chapitre !

J'espère ne pas trop être rouillé et que ce chapitre vous plaira, j'ai fais de mon mieux afin de publier avant la fin de l'année, mais ça faisait un moment que je n'avais pas écris, donc je ne sais pas ce que ça vaut.

Je sais que pour le temps que vous avez passé à attendre ce chapitre ne semblera probablement pas répondre à vos attentes, mais je vous promet, j'ai un plan, cette partie est importante pour la suite.

Sur ce, bonne lecture !

Sur ce, bonne lecture !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

PDV Momo

Il n'avait fallu que quatre mois à Momo pour commencer à détester Séoul.

Elle, qui n'avait jamais rien détesté de sa vie et avait toujours rêvé de vivre dans le pays du matin calme, avait été à deux doigts de supplier ses parents de la rapatrier au Japon, quitte à la garder enfermée jusqu'au jour de son mariage...

Puis, tel un prince de contes de fée, Jung Hoseok avait fait irruption dans vie pour la sauver, dans tous les sens du terme et par un simple acte de gentillesse et un sourire aussi éblouissant que le soleil, il avait réussi à lui faire oublier toutes les (bonnes) raisons qu'elle avait eu de vouloir quitter ce pays si inhospitalier.

Chaque soir, avant cette rencontre fortuite, après une énième journée infernale à l'école de danse ou dans son lycée, elle avait fait une liste d'arguments en faveur ou en défaveur d'une évasion vers des terres moins hostiles.

Au bout d'un mois à peine, ses réticences à abandonner sans se battre un rêve qu'elle avait nourrit depuis l'enfance, avaient commencées à peser léger face à la liste d'abus constants qu'elle avait subi de la part de ses camarades.

Pour les filles de son lycée, ses bonnes notes, ses bonnes manières, sa timidité ainsi que son physique sortie tout droit d'un seinen avaient apparemment été des facteurs de poids qui avaient servi à alimenter la haine sans nom qu'elles lui avaient vouées (enfin... pas « sans nom » la jalousie était la raison évidente de leur mépris).

Héritière de l'une des plus grandes fortunes de Kobe, belle, douce et talentueuse, Momo avait toujours vécu sa vie comme une Princesse sortie tout droit d'un conte de Disney :

Elle avait été élevée pour devenir la parfaite épouse, recluse dans leur grande demeure traditionnelle, au cœur des montagnes et à l'écart du fourmillement de la ville, son éducation avait été faite à la maison à l'aide de tuteurs, ses seuls hobbies n'ayant été que la danse et les drama Coréens.

D'aussi loin qu'elle avait pu s'en souvenir, elle avait toujours imaginé les interactions humaines comme dépeintes au travers de ses fictions préférées : Princess Hour Goong, First Coffee Shop Prince, Full House, My Princess...

Playful Kiss (Bangtan Yaoi Style)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant