PDV Jungkook
Un mois.
Cela faisait un mois que Jimin n'avait pas adressé la parole à Jungkook. Le jeune artiste aurait bien ri de ce renversement de situation, sauf qu'il n'en avait pas envi. Il aurait plutôt eu envie de se taper la tête contre les murs, ses hormones le poussait vraiment à faire n'importe quoi !
Après ce moment « d'égarement » que Jungkook ne s'expliquait pas _ où plutôt dont il n'acceptait pas les explications_, il avait dit des choses à l'intello qu'il se forçait à penser qu'il ne regrettait pas, mais c'était bien cela qu'il devait ressentir, des regrets.
C'était pour ça qu'il économisait ses mots d'habitude. Pourquoi les gens insistaient tant pour qu'il parle plus ? Il n'avait clairement aucunes aptitudes sociales.
Bien sûr, c'était Jungkook qui avait commencé les hostilités, mais il n'aurait jamais pensé que l'intello tiendrait aussi bien sa promesse de ne plus « jamais » lui adresser la parole.
Il le sentait bien, Jimin l'observait toujours. Aux repas, Jungkook sentait le regard intense de Jimin sur lui, il voyait l'intello essayer de masquer ses sourires quand Jungkook jouait avec Haram, ou travaillait sur sa musique, ou était simplement là. L'intello avait du mal à cacher ses sentiments, mais au moins l'objet de son admiration sentait un réconfort dans l'idée que Jimin faisait juste le fière et que tout redeviendrait à la normale... éventuellement.
Le jeune artiste était persuadé que toutes les barrières de Jimin pourraient tomber s'il engageait une conversation, mais il ne le faisait pas...
Non pas qu'il n'en avait pas envie, il ne savait juste pas comment s'y prendre et attendait que l'autre fasse le premier pas. Son arrogance ou peu importe comment on pouvait l'appeler, empêchait à Jungkook d'être le premier à briser le climat glacial qui s'était installé entre eux. Il avait eu tort et comme Jeon Jungkook n'avait jamais eu tort auparavant, il ne savait pas comment s'excuser... sans s'excuser.
Et voilà qu'ils se retrouvaient tous les deux dans le bureau de la conseillère d'orientation, seuls en attendant qu'elle revienne avec la punition qu'elle avait de toute évidence soigneusement préparé pour eux.
Quelque part dans le bâtiment, la mère de Jimin et celle de Jungkook se faisaient chauffer les oreilles au sujet du manque de maturité de leurs enfants qui avait causé des dégâts au matériel de l'école et pourrait aussi en dégrader sa réputation...
C'était la première fois que les deux rencontraient ce genre d'ennui, mais le « golden maknae » commençait à être habitué aux premières fois, depuis qu'il avait rencontré cet intello de malheur :
A. Première fois qu'il s'était mis à ressentir, de bons comme de mauvais sentiments alors que jusqu'ici, quand il ne performait pas son art ou un sport, tout avait toujours été neutre.
B. Première fois qu'il s'intéressait à ce point à quelqu'un, jusqu'à rechercher à se trouver en sa présence, même de loin, pouvoir déceler ses changements d'humeur en lisant les traits de son visage, avoir besoin de le protéger de tout, même de stupides filles avec leurs cupcakes rancis...
...raison pour laquelle ils se retrouvaient tous les deux dans ce bureau en attente de leur châtiment.
Depuis l'incident avec les brutes, Jungkook avait pris sur lui de se lever plus tôt chaque matin, afin de suivre Jimin sur le chemin des cours, discrètement bien sûr.
L'intello des écouteurs enfoncés dans ses oreilles n'avait jamais remarqué que le jeune artiste gardait un œil sur lui. Mais pour Jungkook, comme ils ne se voyaient pas en journée, c'était le seul moyen de s'assurer que « son » Jimin ne rencontrait pas trop d'ennui.
VOUS LISEZ
Playful Kiss (Bangtan Yaoi Style)
FanfictionPark Jimin admire Jeon Jungkook depuis plusieurs années. Puis un jour, prenant son courage à deux mains, il décide de lui faire une déclaration d"'amitié"... mais tout ne va pas se passer comme il l'aurait espéré. Playful Kiss revisité à la sauce Ba...