Chapitre 34 - Juste Pour Aujourd'hui

5.6K 389 243
                                    

Yellow beautiful people !

Je suis de retour pour enfin conclure cette extra longue journée de lundi pour le Jikook, ah ah!

Voilà donc, un minimum de warning, même si je ne suis toujours pas sûr que ce soit si lemon que cela.

Enjoy ;)

PDV Jungkook

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

PDV Jungkook

L'après-midi s'était si bien déroulée jusqu'à l'arrivée de ces filles !

Jungkook avait eu l'espoir de se débarrasser vite fait des deux intruses pour reprendre son « rendez-vous » avec son aîné. La promesse sous-entendue d'un « juste pour aujourd'hui » laissait place à plein de possibilités dans son esprit, qui n'incluaient la présence que de Jimin et lui, sans ces témoins gênants.

Tout au long de leur promenade, il avait supporté la conversation incessante de la plus jeune, dont il avait déjà oublié le prénom, trop concentré sur Jimin devant lui, qui faisait des efforts surhumains pour éviter toutes les tentatives de rapprochement de l'autre.

Jungkook n'était pas du genre à taper des filles, mais pour celle-là, il aurait bien fait une exception :

- Oppa, tu sais que je t'admire ? avait dit la fille à ses côtés pour la centième fois. J'ai vu tous tes récitals et toutes tes compétitions depuis que j'ai l'âge de douze ans ! Je crois bien que je dois être ta plus grande fan !

Comme toutes mes autres groupies... Le jeune artiste avait fait son possible pour ne pas lever les yeux au ciel. Il avait entendu ce genre de discours des milliers de fois sous différentes variantes. Ses fans étaient toujours, « ses plus grands fans ». Filles et garçons de tout âges le suivaient, lui envoyaient des lettres, des pâtisseries, des fleurs et des cadeaux, assumaient qu'il était « parfait », juste parce que c'était l'image qu'ils avaient de lui. Ces « fans » ne l'aimaient pas vraiment, ils aimaient l'image de lui qu'ils s'étaient faits dans leur tête, sans s'intéresser à lui réellement :

- Mmm... s'était contenté de répondre Jungkook sans quitter des yeux le « couple » devant eux.

- Je n'arrive pas à croire que je parle avec LE Jeon Jungkook ! avait-elle encore répété. Les filles de l'équipe vont être vertes de jalousie !

- Mmm... avait continué Jungkook sans grand intérêt.

Elle avait tenté par tous les moyens de débuter une conversation, mais il avait été plus qu'évident qu'ils n'avaient eu aucun sujet commun... Ou presque :

- Oppa... qu'est-ce que tu fais avec lui ? avait demandé la fille, finissant par remarquer où menait le regard de son idole.

- Hmm ? avait demandé Jungkook, fronçant les sourcils devant la tentative, pas du tout discrète, de l'autre fille de donner un baiser sur la joue de Jimin.

Playful Kiss (Bangtan Yaoi Style)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant