Ca y'est !
Playful Kiss à enfin dépassé le 60 000 lectures! En cadeau voici un bon petit chapitre!
J'ai essayé de faire un petit mélange de fluff et de lime, j'espère que le dosage saura vous satisfaire ;)
PDV Jungkook
Ce qui l'avait réveillé d'abord, avait été la lumière faible de l'aube filtrant au travers de sa fenêtre. Les faibles rayons avaient éclairé son visage et ses yeux avaient eu du mal à s'habituer à la luminosité malgré ses paupières closes.
Puis, dans le silence du matin naissant, il avait entendu une respiration profonde, senti un souffle chaud dans ses cheveux, les battements d'un cœur, stables et rythmiques contre son visage. Il n'avait pas eu envie d'ouvrir les yeux, ou de bouger, bien au chaud sous sa couverture, niché au creux de...
Jungkook avait ouvert les yeux d'un coup. Face à lui, il n'avait rien pu distinguer d'autre qu'une forme floue, un corps chaud et il s'était souvenu... Jimin...
Jimin était dans son lit, avec lui, contre lui, endormie profondément et Jungkook avait pris le temps de l'observer. Il avait regardé tout ce qu'il avait pu sans bouger de son cocon, la tête nichée contre la poitrine de son ainé, il n'avait vu qu'une parcelle de peau dépassant par le col de son pyjama.
Jimin les avait rhabillés avant de s'endormir. Jungkook avait réalisé qu'il portait un t-shirt propre et un caleçon... Juste un caleçon, mais c'était déjà mieux que l'état dans lequel il s'était endormi la veille... Nu et couvert de sperme.
Le plus jeune avait senti leurs jambes entremêlées sous la couverture, l'intello n'avait pas de bas de pyjama non plus. La sensation de peau contre peau produisait une chaleur presque inconfortable, mais il n'aurait bougé pour rien au monde... à part peut-être pour se rapprocher encore plus.
Il s'était senti sourire, hypnotisé par les battements d'une veine sur la nuque du plus vieux. Sa peau, légèrement dorée à la faible lumière du jour et couverte de traces que Jungkook avait lui-même laissé avait paru... appétissante pour une raison que le jeune artiste n'aurait pu expliquer.
Encore une fois, il avait fait l'expérience de sentiments qui lui étaient étrangers. Il avait voulu aligner son souffle au rythme de celui du plus vieux, il avait bêtement été heureux de sentir battre le cœur de l'autre, contre son visage, il s'était senti sur un nuage sans pouvoir trouver d'explications et il n'aurait pas voulu en trouver, il était si bien.
Il avait marqué Jimin comme sien et l'intello avait fait de même.
Avec précaution, Jungkook avait touché son propre cou à l'endroit où il s'était souvenu avoir senti les lèvres douces de Jimin contre sa peau fiévreuse, il avait encore eu la sensation des mains de l'autre explorant son corps, le souvenir du plaisir intense qu'il lui avait procuré juste en l'effleurant.
VOUS LISEZ
Playful Kiss (Bangtan Yaoi Style)
FanfictionPark Jimin admire Jeon Jungkook depuis plusieurs années. Puis un jour, prenant son courage à deux mains, il décide de lui faire une déclaration d"'amitié"... mais tout ne va pas se passer comme il l'aurait espéré. Playful Kiss revisité à la sauce Ba...