Chapitre 39 - Malaise

3.5K 356 247
                                    

Hello !

Je suis de retour après juste trois semaines d'absence (I know, I'm sorry), mais voici un nouveau chapitre, je n'étais pas trop inspiré, cependant j'espère que vous apprécierez !

Je suis de retour après juste trois semaines d'absence (I know, I'm sorry), mais voici un nouveau chapitre, je n'étais pas trop inspiré, cependant j'espère que vous apprécierez !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


L'attente avait été longue après le départ d'Haram.

Un silence pesant était tombé sur la chambre alors que les garçons étaient restés figé dans la position dans laquelle la petite les avait laissés : Jungkook assit au bord du lit le dos raide, le visage totalement inexpressif, Jimin assit dans le lit, dos au mur, serrant la couverture contre lui comme si le drap avait pu le protéger de la réalité qui venait de leur tomber dessus.

Les secondes s'étaient égrainés si lentement qu'elles avaient parue être des heures, les deux ados s'imaginant leurs parents débouler dans la chambre dans un tonnerre de cris et de reproches.

Jimin pouvait déjà s'imaginer l'expression trahi de sa mère et la déception dans les yeux des Jeon. Ils l'avaient accueilli sous leur toit et en remerciement, la seule chose qu'il avait trouvé à faire avait été de pervertir leur unique fils.

L'intello se remémorait la conversation qu'il avait eu avec sa mère, il savait ce qui l'attendait. Elle l'enverrait vivre chez ses grands-parents à Busan en moins de temps qu'il ne faudrait pour dire « gay ». Elle avait eu l'instinct de voir quelque chose se passer entre eux avant même qu'il n'y ai eu quoi que ce soit, maintenant qu'Haram pouvait lui apporter les preuves sur un plateau d'argent, elle savourerait son triomphe amer en mettant ses menaces à exécution.

Le pire pour Jimin cependant, n'était pas l'idée d'avoir trahi la confiance de sa mère. Il s'en fichait qu'elle puisse être déçu de ses choix (bien qu'en tout ce qui concernait Jungkook, il n'avait jamais vraiment eu de choix), il n'avait pas peur d'être libellé comme gay, (Namjoon avait raison, avec ou sans étiquette son cœur et son corps voulaient ce qu'ils voulaient) ce qui troublait le plus l'intello, était l'idée de ne plus pouvoir voir Jungkook, ne plus pouvoir passer autant de temps avec lui, ne plus pouvoir lui parler, l'observer de près, le voir sourire. Toutes les occasions manquées, toutes les chances qu'ils auraient pu avoir de devenir aussi proche qu'il l'avait rêvé depuis la première fois qu'il avait vu le plus jeune... tout ça risquait de partir en fumé sous la colère de leurs parents et il n'avait que lui-même à blâmer.

Tout ça parce que son obsession bizarre avait eu un effet sur ses hormones qui l'avait poussé à agir stupidement. Il ne savait même plus comment tout ça avait commencé.

Il n'avait jamais eu ce genre de problème avec ses autres amis, il avait beau se creuser le crâne, il ne savait absolument pas comment il arrivait toujours à se mettre dans des situations inacceptables avec le plus jeune.

Pourquoi n'arrivait-il jamais à se tenir avec le plus jeune ? Même avec Bomi, ça avait toujours été elle qui avait fait le premier pas, toujours elle qui avait commencé les baisers, les caresses... Il n'avait pas été vraiment passif dans leur relation, mais il ne s'était jamais laissé autant contrôlé par ses envies.

Playful Kiss (Bangtan Yaoi Style)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant