Salutations lecteurs qui n'avez pas encore abandonné ! Je suis de retour... en plein jour !
Voici donc un chapitre que j'avais en tête depuis longtemps, j'espère que le résultat en vaut l'attente !
PDV Taehyung
Taehyung se demandait ce qui avait bien pu le mener dans le gymnase du lycée après les heures de cours... comme s'il ne passait déjà pas suffisamment de temps dans ce cimetière des vocations !
Il avait été assis dans les gradins aux côtés de Jimin qui, tout comme lui-même, avait eu l'air de s'ennuyer comme un rat mort devant la partie de tir au panier dans laquelle Yoongi et Jungkook s'étaient lancés corps et âme... exactement une heure et quarante-sept minutes plus tôt ! (Taehyung avait vérifié sur le portable de Jimin quand il avait lâché la partie des yeux au profit d'une partie de Candy Crush).
Tout était partie d'une idée de Taehyung, bien sûr _il avait parfois eu des idées bien trop farfelues, même pour lui-même_ mais il avait eu largement le temps de le regretter (soixante-dix-sept minutes pour être plus exacte).
Après avoir libéré Jimin et Jungkook de leur petite cachette, les quatre avaient atterri sur le terrain de basket et au milieu des disputes (surtout entre Yoongi, Jimin et Jungkook), Taehyung avait suggéré un petit jeu pour satisfaire la curiosité de chacun et calmer les esprits :
- Hey ! avait-il dit enthousiaste comme à son habitude. Pourquoi est-ce qu'on ne ferait pas une partie d'action ou vérité ?
Après un chorus de grognement de la part des trois autres, il avait élaboré :
- Yoongi hyung à des questions, Jimin hyung à des questions, Jungkook à des questions aussi... apparemment et j'aimerais bien avoir des réponses, mais avec toute cette testostérone, aucun d'entre vous n'a été capable d'en fournir jusqu'à maintenant. Je vous jure on vous mettrait dans une cage, vous commenceriez à vous lancer des excréments à la figure....
Taehyung avait pris quelques secondes pour imaginer la scène, commençant déjà à ricaner devant l'image mentale qu'il s'était créé jusqu'à ce que Jungkook le ramène sur terre :
VOUS LISEZ
Playful Kiss (Bangtan Yaoi Style)
FanficPark Jimin admire Jeon Jungkook depuis plusieurs années. Puis un jour, prenant son courage à deux mains, il décide de lui faire une déclaration d"'amitié"... mais tout ne va pas se passer comme il l'aurait espéré. Playful Kiss revisité à la sauce Ba...