Ooh Ooh, I'm back!!!!
En vrai j'avais prévue la sortie de ce chapitre pour l'anniversaire de ma petite soeur au 1er Juin dernier, mais bon, je le sort pour mon anniversaire, mieux vaut tard que jamais...
Happy Birthday to me ;)
Enjoy!
Taehyung & Jimin à l'extérieur de la voiture des Kim
Taehyung et Jimin avaient accepté de laisser les deux grognons discuter seuls dans la voiture, mais cela n'avait pas voulu dire pour autant, qu'ils n'avaient pas été inquiet, bien au contraire. Plus le temps s'était écoulé, plus ils avaient été persuadés que les deux idiots dans la voiture avaient été en train de s'étriper :
- Ta voiture est hermétique au son ? avait demandé Jimin en essayant en vain de regarder discrètement par les vitres teintées du véhicule.
- C'est une voiture tout ce qu'il y a de plus ordinaire hyung, avait ricané le styliste.
- Tu dis ça comme si j'étais sensé savoir ! s'était défendu l'intello. Dieu seul sait quels prodiges de technologie peuvent se payer les gens riches !
- Tu parles comme si tu ne vivais pas de manière confortable toi aussi, avait rétorqué Taehyung en pointant du pouce le portail des Jeon juste derrière eux.
- Ça c'est... Hum... avait balbutié Jimin en rougissant.
Il était vrai que Jimin n'avait jamais eu autant de confort financier auparavant. Quand lui et sa mère n'avait été qu'à deux, ils avaient parfois dû faire l'impasse sur des sorties ou des choses superflues. Ils n'avaient jamais manqué de nourriture dans le frigo, mais bien souvent l'intello avait envié ses amis pour des choses qu'il n'aurait raisonnablement pas pu se payer, même avec l'argent qu'il avait recueilli en faisant du tutorat. Jimin n'avait jamais pu se payer des chaussures de marque comme ses amis et son ordinateur avait été celui du foyer parce qu'ils n'avaient pas pu se permettre de s'en payer un second. Il n'avait pas été élevé dans le luxe et il avait très bien pu se passer de ces choses tant qu'il avait eu de quoi se payer ses livres de cours et son uniforme... Maintenant, même s'il ne demandait rien aux Jeon, la mère de Jungkook le gâtait tellement qu'il se demandait parfois comment il réussirait à survivre quand il serait obligé de reprendre le cours normal de sa vie.
Jimin essayait de ne pas trop y penser, mais il devrait un jour quitter la maison des Jeon, abandonner sa routine avec Jungkook et sa famille... L'idée seule lui retournait déjà l'estomac :
- Sinon, ça va ? lui avait demandé Taehyung en tirant Jimin de ses pensées lugubres.
- Mmmh ? Oui, ça va. Pourquoi ça n'irait pas ? avait simplement répondu le plus vieux, attendri par l'attention du plus jeune.
- Yoongi hyung... avait hésité Taehyung en cherchant dans le regard de son vis-à-vis quelconque trace d'inconfort.
- Ah... Oui... avait rétorqué Jimin son humeur virant de nouveau à l'amer en repensant à la réaction de son ami. Ça aurait pu mieux se passer, mais ce n'est pas comme si je m'étais attendu à ce qu'il saute au plafond... Même heureux, Yoongi n'est jamais très expressif.
VOUS LISEZ
Playful Kiss (Bangtan Yaoi Style)
FanfictionPark Jimin admire Jeon Jungkook depuis plusieurs années. Puis un jour, prenant son courage à deux mains, il décide de lui faire une déclaration d"'amitié"... mais tout ne va pas se passer comme il l'aurait espéré. Playful Kiss revisité à la sauce Ba...