[ Noah en média]
[Précédemment]
Quand la porte du placard se referme enfin, la porte d'entrée, cette fois-çi, s'ouvre.
Je me tais et écoute la conversation.- Elle est où ? Demande une des voix que j'avais entendu dans les douches
- Qui ?
- Fais pas le con Noah ! Elle était trempée et elle est rentrée dans ta chambre. Je veux juste la voir Répond l'inconnu au fameux Noah.
Je me retiens de parler et m'enfonce un peu plus dans les affaire de ce cher Noah. Je dirais que je n'ai jamais vécu de situation aussi embarrassante.
- Casse toi Carl dit Noah d'un ton autoritaire
Carl ne parle pas pendant quelques secondes puis un râlement se fait entendre
- Imbécile...
La porte d'entrée claque. J'enfile rapidement le haut de Noah que j'avais évité de mettre pour éviter les bruits. Je ne bouge pas et attend.
- Tu compte faire ta vie là-dedans ?
Je sursaute en entendant Noah et me cogne à une sorte de barre. La porte s'ouvre rapidement tandis que je frotte ma tête avec ma main, Ouch.
Mon mystérieux sauveur se tait quelques instant et finit par explosé de rire
- j'y crois pas ! hahaha rigole-t'il
Je reste silencieuse, son rire est vraiment trop mignon. On dirait un enfant.
Malgré ça j'en conclus qu'il est aussi contagieux quand je commence à rigoler avec lui.Quelques minutes après il me tend la main pour me sortir de là. Je l'attrape et arrive enfin à respirer autre choses que ses chemises.
Il essuie une petite larme de rire au coin de ses yeux et me souris
- Je m'appelle Noah
- Enchantée, Elena
Il me regarde avec un sourire moqueur et s'assoit sur son lit
- Alors la maladroite, on a visité les douches des mecs
Je souris mal à l'aise et hoche la tête
- Ce n'étais pas prévu..
- ça j'avais compris, tu n'a pas vraiment l'air de l'avoir prévu. Me répond-t-il doucement
Je me mord la lèvre tandis qu'il me fixe. C'est à ce moment-là que je me rends compte que je ne porte qu'une simple serviette comme bas.
Mes joues rosirent. Noah tourne légèrement sa tête sur le côté ce qui me fait craquer. Je secoue ma tête, ce n'est pas le moment.- Je..Je dois partir begayais-je Mer-Merci
Sur ces mots je partis rapidement de sa chambre et me dirigea, cette fois-ci dans la mienne
*~~~~*
Il est 20h36. La nuit est tombée et encore aucun signe de ma colocataire. Biensûr, depuis toute à l'heure j'ai fini de me préparer et pourtant je garde le souvenir de cet embarrassante journée. Il n'y a vraiment qu'à moi que ça arrive.
Je soupire.Un bruit résonne dans la chambre. Je sort rapidement mon portable de ma poche et regarde l'écran.
Vous avez 1 message du 07.76.**.**.**
Je l'ouvre
Inconnu : Salut Elena :) On mange ensemble ce soir ? Xx. Noah.
Je fronçe les sourcils, c'est sympa mais comment a-t'il eu mon numéro.
Je décide de lui répondre, je lui répondrais pendant le dîner.Moi : Oui, pourquoi pas Xx
La réponse ne tarde pas à arriver
Noah : Super, on se retrouve devant ta chambre dans cinq minutes Xx
Son dernier message me laisse encore plus perplexe. Comment peut-il savoir où se trouve ma chambre ? Il faudra vraiment que je lui demande.
Je souris malgré moi. Noah est vraiment gentil, s'il n'étais pas là je me serais retrouvée seule le premier jour. Je pourrais ajouter que les gars de toute à l'heure, dont ce fameux Carl, m'aurait sûrement retrouvé et je n'ose imaginé ce qu'ils pourraient faire.
Je ne remarque que plus tard que j'y ai beaucoup songé. Quelqu'un frappe à la porte. Noah.
J'ouvre la porte et celui-ci me sourit de toute ses dents.- Hey dit-il
- Salut
On se regarde quelques instants sans bruit. Cette situation est assez gênante à vrai dire.
- On y va ? finit-il par demander
J'acquiesce. Il passe ensuite son bras autour de mes épaules ce qui me fait légèrement rougir sur le coup. Nous partons ensuite à la cafétéria.
*~~~~~*
- Je ne te crois pas ..
J'hausse les épaules devant le ton étonné de Noah.
J'avais décidé de tout lui raconter de l'erreur de dossier. Après tout il était le seul à qui j'avais parlé à peu près normalement en oubliant Luke le loveur.- Maintenant je comprend mieux. Murmure t'il
Je penche légèrement la tête ne comprenant pas. Noah me regarde et fait la même chose. Nous éclatons de rire
- On aurait dit deux petits chiots dit Noah en rigolant
D'un coup Noah s'arrête et regarde un point fixe derrière moi. Sa mâchoire se contracte et son regard est devenu noir.
Je n'ai pas le temps de parler qu'on me coupe dans mon élan- Tiens Noah ! Sa fait longtemps !
Je suis étonnée de voir que tout le monde se tait. Personne ne parle où je dirais n'ose parler.
La voix qui avait parlé quelque instant auparavant se déplace sur le côté. Je peux donc aperçevoir son visage. Logan ? Ou peut être James ? Je ne m'en souviens plus trop.
Deux autres garçons arrive après lui.- James...
Ah j'ai ma réponse.
- Et bien Noah ? On ne me présente pas sa nouvelle copine Rétorque James
- Tes potes et toi dégagez ! Cris Noah en se levant rapidement et en agrippant le col de James
Je retiens un sursaut et baisse la tête. Ma présence n'est pas trop la bienvenue apparemment.
D'un coup un silence plus pesant se fait entendre. Un des garçons avec James fait lâcher Noah et murmure quelque chose à son oreille.- Bon et bien c'est l'heure du spectacle. Au revoir dit-il en s'adressant à Noah, il se tourne ensuite vers moi On se retrouve plus tard Bébé.
Je me retiens de lui en coller une tandis que Noah s'assoit.
Je décide de le laisser ce calmer et observe les garçons partirent.
Ceux-ci restent malgré tout dans la cafétéria mais sont en train de parler avec une autre fille du Lycée. Elle est seule.
H est à côté lui aussi, c'est lui qui d'ailleurs est entrain de parler avec la fille en pleure.Un calme assez étrange s'est installé ce qui me permet de comprendre les paroles des différentes personnes malgré la distance
- Alicia répète H Tu n'avais pas à désobéir
- Laissez moi tranquille ! Cris-t'elle pour se défendre
Elle est à bout je le vois.
- Dis le nous alors. Nous n'avons pas bien entendus
Elle à l'air d'hésiter mais murmure quelque chose. Je vois James lançer soudainement son plateau au loin.
H, lui, se lève doucement et, comme si tout le monde s'y attendait, jette le contenu de son assiette sur Alicia.Alicia est en pleurs et positionne sa tête dans ses bras . Trop c'est trop, je me lève sous les yeux interrogateur de Noah.
Je m'excuse de mon déplacement et m'avance vers H.
J'entends les interdictions de Noah mais ne me retourne pas et continue.Il va falloir qu'on s'explique H.
VOUS LISEZ
Jameson's School
Teen FictionElena Parker est une jeune fille de 17 ans. Sage et Bonne élève, Elle est souvent vu comme la fille parfaite. Pourtant sa vie va subitement changé à cause d'une simple erreur de dossier. Elle se retrouve en internat dans un lycée connu pour...