Chapitre 22

7.7K 474 107
                                    

- Point de vue Elena Parker -

Suite à la phrase de H, mon visage rougit de colère et je me détache violement de son contact. J'ai envie de lui cracher toute les insultes que je connait au visage et de claquer la porte. En fait, j'aurais voulu ne jamais le rencontrer.

- Ne me touche pas. Je réplique sèchement

Sa mâchoire se contracte au son de ma voix mais il ne me quitte pas du regard. Je l'énerve, il n'a pas l'habitude que quelqu'un s'oppose, il veut tout le temps tout contrôler.

- Tu n'a aucun ordre à me donner Parker.  Me répond t'il

Il a employé le même ton que moi afin de me déstabiliser. Cependant, je ne fais rien paraître et continue de le fixer. C'est ainsi que nous restons silencieux pendant plusieurs secondes

Quelques instants plus tard, c'est la voix de Laure qui nous distrait. Celle-ci semble s'interroger mais ne dit rien et se contente d'appeler H.

- J'arrive Répond il

Elle acquiesce, me lance un bref regard et rejoint le salon.

H attend qu'elle ne soit plus dans son champ de vision pour s'adresser à moi.

- Tu étais bien plus obéissante avant

Je ne répond pas. Il me tourne donc le dos en mettant ses mains dans ses poches. Avant de partir, il souffle quelques mots :

- C'est Pitoyable

- Point de vue H-

Mon murmure ne semble pas plaire à Elena qui monte les escaliers quatre à quatre. Tant mieux, elle piquera sa crise à l'étage, pas besoin de faire durer cette conversation.

Je marche vers le salon, Laure et Jordan m'attendent sur le canapé.

- Je suis là.

Lorsqu'ils m'entendent, le couple relève la tête et me fait signe de m'asseoir. Je fronce les sourcils mais finis par m'asseoir en face d'eux.

- Alors ?

Laure commence à jouer avec ses cheveux tandis que Jordan détourne le regard. Ils n'ont pas l'air d'avoir très envie de me parler ce qui a le don de m'agacer. Pourquoi leur faut-il autant de temps..

- Je peux savoir ce qui se passe ? Je demande sèchement.

Cela semble faire réagir Laure qui soupire avant de m'adresser la parole.

- Est ce que tu sais où nous sommes allés ce soir ? Me demande t'elle

J'hausse un sourcils et répond négativement. Toute à l'heure, Laure m'a simplement envoyé un message pour me dire qu'ils rentreraient tard. Maintenant que j'y pense, j'aurais dû leur demander pourquoi.

- Et bien continue t'elle Nous sommes retournés chez Richard pour-

- Répète ça. Je la coupe.

Laure avale difficilement sa salive avant de continuer.

- Nous sommes retournés chez Richard afin de trouver des informations.

Ma mâchoire se contracte au son de sa phrase. Je n'arrive pas à croire qu'ils soient partis là-bas sans mon autorisation. C'était bien trop risqué.

- Ne t'énerve pas H. Nous étions obligés. S'explique Laure Elena avait déjà aperçu un des hommes au restaurant, tu t'en souviens ? Il fallait qu'on cherche un moyen de les localiser !

Jameson's SchoolOù les histoires vivent. Découvrez maintenant