[Elena en média]
- Point de vue Noah-
La nuit est assez fraîche ce soir. Je resserre le col de mon gilet et rentre rapidement dans ma voiture.
Je prend ensuite mon portable dans la poche de mon Jean et tape le numéro de Shawn, mon ami.-Conversation téléphonique-
- Ouai ? Commence la voix enjouée de Shawn.
- Salut, c'est Noah. J'arrive.
La musique résonne au bout du fil et Shawn est obligé de crier pour que je l'entende
- Ah ouai ? Tu restais pas avec ... Laura ? Demande t'il d'un ton hésitant
Je soupire
- C'est Elena. Je dit Et elle s'est endormis.
- Ah ouai, j'avais oubliée. Bon et bien grouille toi.
Fin de la conversation téléphonique
Il raccroche. Je repose donc mon portable et démarre la voiture pour rejoindre mon ami.
Cette fête ne pourra que m'aider à décompresser.*~~*
Ça y est, je suis arrivé, la musique est forte et la maison est remplis.
Je souris avant de fermer la voiture pour rentrer dans la maison.À l'intérieur, le son est encore plus fort et m'envahit les tympans.
Je me dépêche donc de rejoindre mes amis, sûrement à l'extérieur.- Noah ! Cri soudain une voix
Je me retourne. Shawn s'approche de moi en rigolant, ses cheveux sont décoiffés et il tient un verre dans la main.
- Tiens, tu profite de la fête on dirait.
Mes mots le font rire un peu plus, il me fait une accolade.
- Richard fait des fêtes énormes ! Fallait pas que je manque ça il dit en rigolant et toi non plus, Heureux que tu sois venus.
Je lui souris. Il fait de même avant d'aller danser avec une jolie brune. Je roule des yeux tout en rigolant. Toujours le même celui-là.
Voyant qu'il est occupé, je détourne mon regard pour chercher le bar. Je le trouve quelques secondes après et m'approche.
- Comme d'habitude Dany. Je demande lorsque j'y suis.
Le fameux Dany sourit en me voyant et acquiesce. Il me tourne le dos pour répondre à ma commande tandis et je m'assois sur un des tabourets.
- Ça fait tellement longtemps ! Dis soudain Dany en posant mon verre devant moi.
- Ouai.. j'étais un peu occupé..
Dany hausse les sourcils en attendant que je poursuive.
- Ba tu vois, y'a cette fille..
Un sourire en coin se forme sur ses lèvres.
- Noah le tombeur est enfin revenu il rigole en essuyant un verre
Je roule des yeux et boit une gorgée de la boisson
- Elle est differente.
Mon sourire s'élargit tandis qu'il secoue la tête en souriant.
- Et elle s'appelle comment l'heureuse élue ? Demande t'il curieusement
- Elena
VOUS LISEZ
Jameson's School
Teen FictionElena Parker est une jeune fille de 17 ans. Sage et Bonne élève, Elle est souvent vu comme la fille parfaite. Pourtant sa vie va subitement changé à cause d'une simple erreur de dossier. Elle se retrouve en internat dans un lycée connu pour...