Chapitre 8

9.8K 557 43
                                    

[Noah en média]

-Point de vue Elena Parker-

- Conversation téléphonique -

- Allô ?

- Allô Noah, c'est Elena.. Je murmure


- Je sais il soupire amusée Qu'est ce qu'il y a princesse ?

Je rougit à ce surnom, heureusement qu'il n'est pas à côté.

- Je .. Je suis bloquée dis-je rapidement

- Hein ?

Je me mords la lèvre en observant la grille noire devant moi

- Je ne peux pas rentrer au lycée, la grille est fermé et je ne veux pas dormir deho...

Il raccroche

Fin de la conversation téléphonique

Je déglutis difficilement, je dois me débrouiller toute seule je crois.
Je frotte mes bras pour essayer d'avoir plus chaud et regarde autour de moi afin de trouver une solution à mon problème.

Laure est partis et m'a laissée seule ici, je n'ai donc aucun moyen d'appeler quelqu'un d'autre que Noah. Et pourquoi cette réponse ? "Trop tard" ?
Je me frappe mentalement, je devrais oublier tout ça..

D'un coup, j'entend un cliquetis niveau de la porte ce qui me sort de mes pensée. Je me retourne vers celle-ci en espérant que ce ne soit pas un professeur, même si une sanction serait mieux que de dormir dehors.

Une vague de soulagement m'envahit quand j'aperçois Noah. Ses cheveux sont en bataille et il porte seulement un jogging ce qui le rend assez mignon. Sans que je m'y attende, Noah s'approche de moi et me prend dans ses bras.
Je suis un peu étonnée sur le coup mais je fais de même quelques secondes après

- Tu m'avais dit que tu dormais chez une amie. Dit il en se décalant légèrement de moi

En vérité, j'ai inventée cette car je ne pensais pas que l'internat serait fermé et donc que je pourrais rentrer sans problèmes et sans qu'il le sache.

- Ouai je sais mais elle a décommandée Mentis-je

- Ah oui, pourquoi ?

- Euh, Et bien .. Sa tante.. Non ! Ses parents ne voulaient pas ! Je répond en bégayant

Jameson's SchoolOù les histoires vivent. Découvrez maintenant