- Point de vue Elena Parker -
Il est cinq heure du matin. Je peux le voir sur le côté de mon téléphone.
Noah est partis quelques minutes après m'avoir avoué ces sentiments. Bien sûr, je n'ai rien dit et je me suis contentée d'acquiescer. Il faut que je me dise que je fais tout ça pour lui et pour le protéger.
Il n'avait pas l'air très contrariée car il a même précisé qu'il attendrait le temps qu'il faudrait. Noah est vraiment extraordinaire.
Enfin.. malgré ça je ne suis pas arrivé à fermer l'oeil plus de deux heures. Je suis bien trop préoccupée par la journée de la veille.
C'était si irréaliste, comme si je me retrouvais dans mes romans policiers. Sauf que cette fois-ci, je faisais partis des criminels..Un frisson me parcoure le corps à ces mots, j'ai l'impression d'être leur complice. Tu es impliquée dans ce meurtre..
Je hurle à ma conscience de se taire et balance mon téléphone à l'autre bout de mon lit. Je ne veux pas y croire, je veux retourner à ma vie simple et banale !
Un long souffle sort de ma bouche tandis que je me lève, il faut que j'aille prendre l'air.Je prends tout le nécessaire et sort de la chambre, je n'ai pas besoin d'aller loin ni de sortir du lycée, je veux seulement m'évader quelques instants.
~~~~
Le soleil n'est pas encore levée, une légère brise me caresse le visage. Assise sur un des escaliers d'extérieur, je ne bouge pas et me contente d'apprécier le silence.
Je n'en ai pas eu le temps ces derniers jours.D'ailleurs, je me rappelle que le mariage de ma soeur approche à grand pas. Il serait peut être temps que je trouve ce fameux cavalier.
Est ce que Noah accepterais ? Mes parents l'adorerais.- On dort pas Parker ?
Je sursaute légèrement et me retourne. H s'approche de moi une cigarette aux lèvres, il a l'air assez détendu.
Je soupire et lui tourne le dos tandis qu'il s'assit à côté de moi.- Contrairement à certaine personne, ma conscience m'empêche de dormir dis-je en bougonnant Et qu'est ce que tu fais là ?
Il ne me lance aucun regard et se contente de souffler une nouvelle bouffée du tabac.
- J'm'ennuie et j'arrive pas à dormir.
Sa réponse m'étonne mais j'acquiesce en soupirant. De toute façon, il ne fait que m'étonner.
Bientôt, un silence s'installe entre nous deux, seuls nos respirations viennent briser ce moment silencieux.
Je tourne ma tête vers H et l'observe.Ses cheveux sont décoiffés et son visage détendu. Ses yeux, eux, fixent un point dans la nuit, il a l'air pensif. C'est étonnant de sa part , je ne l'avais jamais vu ainsi.D'un coup, ses yeux se tournent vers moi. Je déglutis et tourne la tête. Mes joues, elles, rossisent de honte de l'avoir autant détaillés.
Je l'entend rigoler doucement avant de se lever. H écrase sa cigarette au sol et commence à parler.- Bon, à demain Parker. J'espère que tu passeras bien le reste de la nuit. Demain ta journée risque d'être longue. Très longue.
C'est sur ces mots qu'il me laisse sans voix sur les escaliers de l'entrée. Au moins, il aura été "sympa" cinq minutes..
~~~
- Woh ! Ces cernes !
Je roule des yeux tandis que Noah me prend dans mes bras.
- La nuit à été dur.. je répond.
Le soleil de midi éclaire mes paupières. Je plisse les yeux pour apercevoir Noah s'assoir sur le banc. Nous venons juste de terminer de déjeuner.
La matinée de cours est passée assez rapidement dû aux nombreuses absences de professeurs. Malheureusement, cela n'a pas rattrapée mes deux heures de sommeil.
Je m'assis donc à côté de Noah. Celui-ci à l'air préoccupé.- Ça ne va pas ? je lui demande
Il joue avec ses mains avant de se tourner vers moi.
- Je voulais te dire que je ne veux pas que ça devienne étrange entre nous simplement parce que... je t'ai dit.. enfin tu vois ce que je veux dire.
Je le fixe quelques secondes avant de me mettre à rire. Noah hausse un sourcils me prenant sûrement pour une folle.
- C'est ce que tu dis qui rend la situation étrange. Dis-je le sourire aux lèvres.
Il se gratte l'arrière de la nuque et souris. Je décide de changer de discussion pour ne pas le mettre mal à l'aise.
- Et sinon ? Tu ne voudrais pas me présenter cette fameuse amie que j'ai vu à tes côtés ?
Il devine que je parle d'Émilie car il se tourne dans sa direction. Celle-ci parle avec quelques amis.
Du peu que j'ai pu observer lorsque nous nous étions disputés Noah et moi, elle à l'air de vraiment l'aprécier.- C'est une amie. Finit il par dire d'un ton sec.
Je n'en reviens pas, il n'y a presque aucun sentiment dans cette phrase. On dirait que je parle avec H.
- Je ne pense pas qu'elle dirait ça de toi..
Il me regarde un bref instant mais se tourne en haussant les épaules. C'est impressionnant cette différence de comportement. Noah à l'air de l'assimiler à une fille quelconque alors que celle-ci imagine sûrement son mariage aux côté du blond.
D'ailleurs, en parlant de mariage, il faudrait peut être que je demande à Noah. Je souris et me retourne vers lui. Malheureusement, la sonnerie retentit avant. Bon et bien je lui demanderais plus tard.
En plus, je dois régler quelque chose avant.~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
¤ Chapitre 14 ¤
Votez et commentez pour me donnez vos avis :3 ♥
Merci
Xx
Cakkye
VOUS LISEZ
Jameson's School
Novela JuvenilElena Parker est une jeune fille de 17 ans. Sage et Bonne élève, Elle est souvent vu comme la fille parfaite. Pourtant sa vie va subitement changé à cause d'une simple erreur de dossier. Elle se retrouve en internat dans un lycée connu pour...