Chapitre 19

7.2K 478 68
                                    

- Point de vue Laure -

- Zack ! À table !

Le petit frère de H dévale les escaliers lorsqu'il m'entend. Il vient ensuite poser un bisous sur ma joue avant de s'assoir sur une des chaises.

Je rigole, lui sert le plat et rejoins H et tout le monde au salon. Je les ai invités afin de discuter.

- Et tu me dis que tu ne connaissais pas cet homme ? Demande H à Elena lorsque j'arrive près d'eux.

Celle ci répond négativement tandis que je m'assois sur un des fauteuils.

- Il m'a juste envoyé ce mot que je t'ai fait lire.. ajoute t'elle en jouant avec ses mains.

Je prends la parole.

- Et Noah ? Il se doute de quelque chose ?

- Non, j'ai essayé de faire comme si c'était une erreur et on a terminé le repas. Il m'a ensuite raccompagné et vous savez la suite.

J'hoche la tête, la pauvre Elena à l'air bouleversé de ce mot. Lorsqu'elle est rentrée de son rendez-vous et qu'elle m'a raconté tout ça, j'ai bien cru qu'elle allait fondre en larme.
Je me demande bien comment elle a fait pour tenir tout le repas avec Noah. Ça n'a pas du être facile.

- Aussi, si tu n'était pas allée flirter avec ce mec, on n'en serait pas là. Réplique H en croisant les bras.

Je roule des yeux, ce mec n'est pas possible.

- Si tu n'avais pas tué Richard, on n'aurais pas tout ces problèmes..

H manque de s'étouffer en entendant le murmure d'Elena. Elle vient vraiment de lui répondre ? Un petit sourire nait au coin de mes lèvres.

- Ce n'est pas moi qui l'avait dragué et appelé ce cher Richard. Lance t'il en se levant

Elle entrouvre la bouche et fait de même.

- J'étais s... saoul.. tu m'avais laissée seule !

- Si tu avais commencer par te mêler de tes affaires, rien ne serait arrivé !

Les poings de H se serrent, je me lève.

- Tu n'est qu'un idiot ! S'écris Elena

Les larmes perlent sous les yeux de la jeune fille. H s'approche d'elle et l'attrape par le col.

- H ! Je m'écris

- Ne me parle pas comme ça Parker.

Il ne s'occupe pas de moi et repose violemment Elena au sol.

- Point de vue Elena Parker -

Mon dos me fait mal, je suis presque allongée sur le sol.

H me regarde méchamment avant de m'enjamber pour partir. Laure s'élance sur moi.

- Tout va bien ? Me demande t'elle hésitante

J'hoche timidement la tête tandis qu'elle m'aide à me relever.

- Tu sais, il n'est pas méchant quand on le connait bien..

Sa phrase ne fait qu'intensifier ma colère. Je remet en place mes habits avant de lui répondre.

- Et bien je n'ai aucune envie de le connaitre.

----

Je me réveille en sursaut cette nuit. Il fait encore sombre dehors et tout le monde semble dormir.

Les larmes coulent toute seule sur mes joues.
J'ai fait un horrible cauchemar sur Richard, il m'accusait d'être complice de son meurtre. Il m'accusait de l'avoir tuée.

J'essaye de calmer mes tremblements et apporte mes genoux à ma poitrine. J'ai fait le même cauchemar quelques jours avant, il me fait toujours autant peur et me réveille en sursaut.

D'ailleurs, il se termine toujours de la même façon : Moi à la place de Richard et H riant d'un rire à vous glacer le sang...

---

Après plusieurs tentatives, j'ai réussi à me rendormir hier. Le problème, c'est que je suis extrêmement fatiguée. J'ai eu du mal à me réveiller ce matin et c'est dur de rester éveiller pendant les cours..

La sonnerie du lycée me sort de mes pensées. Nous venons juste de terminer le cours de francais, nous avons une heure de libre.

- Venez ! On va s'assoir près du terrain de Basket. S'écrie Lily en tirant Nina et Adam.

Noah et moi rigolons. Ses amis sont vraiment sympas, ils me font rire et penser à autre chose.

- Tu as l'air fatigué princesse.. Me murmure Noah

J'hausse les épaules.

- J'ai eu une mauvaise nuit..

Il hésite mais finit par aquiescer.

Nous arrivons enfin vers le terrain. L'équipe du lycée est justement en train de s'entrainer.
Lily s'assoit sur l'herbe en rigolant et tout le monde fait de même.

- On a une belle vue Elena ! Tu trouve pas ? Me demande t'elle en désignant les joueurs.

Je rougis et bégaye des paroles incompréhensibles.

- Je te taquine Elena ! Je sais très bien que tu préfère les gars comme Noah ou ...

Paf !

Avant qu'elle ne puisse terminer sa phrase, le ballon de Basket vient atterir sur mon front.
Ouch ! Ça fait mal.

Je me redresse correctement sous les regards inquiets des autres.

- Salut Elena.

Je fronçe les sourcils en entendant la voix hypocrite de Émilie. Qu'est qu'elle vient faire içi ? Et comment elle a eu ce ballon ?

Celle-ci se penche pour récupérer la balle qu'elle m'a lancé.

- Je n'ai pas envie de me disputer avec toi. Je dis simplement

Paf !

Encore une fois, le ballon m'arrive en pleine tête.

- Oh, il est partit tout seul. Je crois qu'il t'aime pas trop ricane t'elle en désignant le ballon

Mon visage rougit de colère

- T'es pas un peu folle toi ?! S'emporte soudain Lily.

Je lui fait signe de ne pas s'en occuper et me lève. Si Émilie n'avait pas ces talons, elle ferait moins la fière.

- Ne touche plus à mon mec Parker. Réplique t'elle séchement

Sur ces mots, elle se retourne pour partir. Je serre les poings, je la deteste.

Hors de moi, je lui prend le bras et la force à se retourner.

- Excuse toi.

Elle me regarde en souriant puis rigole.

- Sinon tu va faire quoi ? Appelez Papa et Maman ?

Paf !

Cette fois-ci, ce n'était pas le ballon. C'était ma main attérissant sur son visage.

Le coup était tellement soudain que sa tête est tournée sur le côté. Je la regarde et réplique aussi irroniquement qu'elle :

- Oh, elle est partis toute seule, je crois qu'elle t'aime pas trop.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

◀Chapitre 19▶

Votez et commentez ♡♥

Merci :3

Xx

Cakkye

Jameson's SchoolOù les histoires vivent. Découvrez maintenant