Chapitre 5

11K 567 51
                                    

- Point de vue Elena -

À ce moment précis, j'aurais nettement préférée être une petite souris pour pouvoir m'infiltrer dans un trou.
Mais non, je ne l'étais pas, je n'étais que moi et je devais faire avec.

Je baisse la tête sous les regards insistant des personnes présentes dans la salle et m'avance silencieusement jusqu'au bureau.
Je ne peux plus reculer de toute façon..

Le bruit qui résonnait il y a quelques minutes venait de disparaître laissant place à un silence pesant voir très lourd. Mes pas semble résonner dans la pièce ce qui augmente ma gène.
Au bureau, Je pose enfin mon sac sur le sol et prend quelques secondes avant d'ouvrir la bouche pour essayer de parler.

- Qu'est ce que tu fous là ?

Je referme la bouche tandis que mes yeux essayent d'échapper à son regard. Je n'avais pas rêvée, H venait de parler..

- Je..Je suis là pour faire le cours..
Lui dis-je en bégayant

Il ne répond pas et soupire longuement.
J'essaye de ne pas m'attarder sur son comportement et commence à expliquer ma présence

- Bon et bien on m'a dit que j'étais là pour réorganiser cette classe et donc je...

- T'as pas encore compris Parker ?! Cris soudain James

Nos regards se croise rapidement avant que je détourne mon regard

- Je...

- Dégage. Répond H

Je me mord légèrement la lèvre et prend rapidement mon sac avant de quitter la salle.

Noah avait raison. Je n'ai aucun courage, je ne suis pas comme eux.

*~~~~*

- Quoi ?!

Je regarde rapidement Noah qui lui me lançe un regard paniqué.
Deux jours sont passés depuis la première partie de ma sanction, pendant ceux-ci j'ai essayé du mieux que j'ai pus d'éviter tout le monde en attendant Noah.
C'est bien le seul qu'il me reste, et c'est pour ça que j'étais obligé de lui en parler à son retour..
S'il l'avait appris par quelqu'un d'autre, il m'en aurait sûrement voulu

-Je ne voulais pas t'impliquer là-dedans je lui répond pour me défendre

- Elena.. Tu aurais dû m'en parler marmonne t'il

Nous restons silencieux quelques instants. Je m'en veux tellement, si je lui en avais parlé j'aurais pu éviter tout ça et donc éviter de me faire remarquer encore plus.
Tout ça me fait penser que ma sanction n'est pas terminé d'ailleurs. J'ai encore un cours avec cette fameuse classe à 11h30 sachant que j'ai déjà raté les cours de ce matin. J'étais vraiment effrayé à l'idée d'y retourner.

- Et donc, c'est quoi cette classe x ?

Il se tourne vers moi avant de continuer

- Personne ne sait réellement en faite il s'arrête C'est H qui l'a commencé quelques mois après son arrivés. Il a ensuite intégré quelques élèves dont sa bande et à fait passer ses petites réunions pour une classe auprès du proviseur...

- Mais pourquoi ? Ce n'est pas une classe s'il n'y a pas de professeurs de toute façon Je réplique

- J'allais y venir. Commence t'il Personne sauf les personnes de cette classes ne savent les raisons, bien sûr il y a des milliers de rumeurs mais elle reste incroyable et difficile à croire. Et enfin, leurs professeurs partent une semaine ou deux après leurs arrivés maximum.

Jameson's SchoolOù les histoires vivent. Découvrez maintenant