Point de vue H -
- C'est innaceptable jeune homme ! Je ne peux pas faire ceci dans mon établissement scolaire
En face de moi, le directeur s'appuie sur son bureau afin de s'imposer. Je reste pourtant calme et m'autorise même à trouver le temps long.
Une heure que je suis dans son bureau, un Dimanche en plus. Pourtant, il ne fait aucun effort.
Hier, moi et le reste du groupe avons décidé que Elena s'installerait chez Laure et Jordan. Même si je n'en ai aucune envie, nous devons la "protéger" afin qu'ils ne la trouve pas. Elle sait beaucoup trop de chose.Je serre les dents, si ce fameux directeur n'accepte pas, nous serons obliger d'employer d'autres moyens. Personne à part lui ne doit savoir que Elena n'est plus à l'internat.
- Patrick, Dis-je à l'intention du directeur Je vous demande une seule chose, vous ne voudriez pas me contrariez ?
Je le sens défaillir mais attend patiemment. Il sait très bien qui je suis et ce que je peut faire.
Comme je l'avais deviné, il s'assit sur son fauteuil et essuis son front à l'aide d'un mouchoir.
- Si la direction ou les parents de la jeune fille apprennent ça, je me ferais virer murmure t'il effrayé
Cette fois-ci, je me lève et répond
- C'est pour ça que je suis là non ? Je veux qu'aucun d'eux ne sache que Mademoiselle Parker ne dort plus à l'internat.
Pour la première fois depuis une heure, Patrick acquiesce d'un signe de tête et me tourne le dos. J'en conclus qu'il est temps de partir et sort de la salle sans un mot.
- Point de vue Elena Parker -
- C'est idiot.
Un petit rire sort de ma bouche en voyant la mimique enfantine de Noah. Je continue tout de même de ranger mes affaires dans ma valise.
J'avais passée mon dimanche après-midi avec Noah. Il était resté le week-end pour être avec moi. Malheureusement pour lui et moi, il avait fallu que je lui raconte que dorénavant je ne dormirais plus à l'internat.
Biensûr, j'avais inventée une excuse bidon pour me justifier. Noah ne saura pas que je vais habiter avec Laure sous décision de H.Je pousse un léger soupir en plaçant la dernière affaire dans la valise, j'aurais vraiment aimée contester H mais je n'y arrivais pas.
Deux bras viennent m'entourer. Je ne me retourne pas en devinant que c'est Noah. Il va tellement me manquer les soirs, matins et week-end. Nous nous verrons entre temps, pour les cours par exemple, mais ce n'est pas la même chose.
- Si tu veux je viendrais te chercher le matin. Ta tante ne doit pas habiter très loin.
Mon coeur tambourine dans ma poitrine. L'excuse de ma tante ne fonctionnera pas si il vient..
- Non. Non ne t'en fait pas. Et en plus elle est très râleuse ma tante je rigole faussement Vaut mieux pas qu'elle te voit.
Il m'interroge du regard. J'avoue que je ne suis pas très bonne actrice.
Alors qu'il allait parler, une sonnerie sort de la poche de mon Jean. J'hausse les épaules en souriant et sort mon téléphone. La personne qui vient de m'envoyer un message mérite tout mes remerciements je pense.
De H à Elena
Je suis devant, dépêche toi.
J'ai parlé trop vite. Ce gars là ne mérite aucun remerciements de ma part si ce n'est d'avoir suivit les ordres de Laure pour venir me sauver.
Je me mords fortement la lèvre et me retourne vers Noah.
- Je dois partir..
~~~
- Autant de temps pour une si petite valise ! Tu te fous de moi ?!
Je roule des yeux à l'entente du discourt de H. Il ne m'a pas manqué celui-là.
Tandis qu'il démarre le moteur, je vérifie une dernière fois que Noah ne m'a pas suivit et met ma valise dans le coffre. Je m'installe ensuite du côté passager quelques secondes avant que H ne commence à rouler.
Lorsque nous sortons enfin de la rue du lycée, je m'autorise à souffler. J'ai passé beaucoup de temps à dire au revoir à Noah et à le convaincre de ne pas m'accompagner à la sortie.
- Tu penses à ton petit niais de Noah ? Rigole soudain H.
Je pose ma tête contre la vitre de la voiture avant de lui répondre.
- Au moins lui il a un coeur et ce n'est pas un idiot de première catégorie.
Son rire s'accentue.
- T'es encore une gamine Parker. Enfaite vous aller bien ensemble.
Je râle mais préfère ne pas répondre. Je le déteste à un point où je suis obligé de l'ignorer.
~~~
Nous arrivons enfin chez Laure. La route m'a paru tellement longue !
Dès que la voiture s'arrête, je me dépêche de placer une main sur la portière afin de l'ouvrir. Plus tôt je serais sortis, plus tôt il ne sera plus dans mon champ de vision.
Pourtant un bruit de vérouillage vient contredir mes plans et m'empêche de sortir.- Ouvre je dis en me retournant vers H
Celui-ci me regarde avec un sourire narquois. Le même qu'a mon arrivé au lycée...
Il se rapproche ensuite doucement de moi sous mon regard interrogateur. Mais qu'est ce qu'il lui prend ?- Qu'est ce que tu fabrique je bégaye en me reculant contre la vitre.
Mes joues rossissent ne sachant pas quoi faire.
- Alors comme ça je suis sans coeur ? Murmure t'il à quelques centimètre de moi
- Je.. Tu
Son souffle s'écrase maintenant contre ma peau. Malgré ça, je suis comme paralysée, il m'est impossible de faire quoi que ce soit.
Voyant que je ne bouge pas, H s'approche encore plus de moi avec toujours ce sourire moqueur aux lèvres.
Cette fois-ci je ne réfléchis plus et le pousse avec le peu de force que j'ai. Il atterit sur son siège en rigolant. Moi, j'appuie rapidement sur le bouton pour dévérouiller la voiture et sort ensuite rapidement.
- Je sens qu'on va bien s'amuser Parker. Dit il en fermant la portière que je venais d'ouvrir.
H démarre aussitôt et disparait de ma vue au croisement d'une route.
Ce séjour chez Laure ne va pas être de tout repos, je le sens.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
▲Chapitre 17▲
Votez et commentez :3
MERCI ♡
XX
Cakkye
VOUS LISEZ
Jameson's School
Genç KurguElena Parker est une jeune fille de 17 ans. Sage et Bonne élève, Elle est souvent vu comme la fille parfaite. Pourtant sa vie va subitement changé à cause d'une simple erreur de dossier. Elle se retrouve en internat dans un lycée connu pour...