Chapitre 4

12K 616 24
                                    

- Point de vue Elena Parker -

- Lâche moi !

Je me débat dans les bras de Noah tandis que le groupe de H et leur victime sont toujours à quelque mètre de moi.
J'étais si près du but, j'étais motivée.
Et malgré ça il m'a arrêté !
Je sens d'un coup Noah me tirer un peu plus loin et je remarque que le groupe s'éloigne de plus en plus de nous.
Non !

- Noah Lâche moi !

Mon cri résonne plus que je ne le voudrais, H me fixe désormais d'une expression assez neutre.
Ses yeux sont interrogateur pour commencer puis son sourire devient moqueur au fur et à mesure.
Je déteste quand il fait ça !
Noah le remarque sûrement car il me retourne rapidement.

- Point de vue H -

Mon regard reste fixé sur la porte où Noah et la nouvelle ont disparu.
Elle avait l'air tellement agacée, je me demande ce que ce fameux Noah à fait.
Je rigole intérieurement, elle parait tellement fragile.

- H ! Elle se barre !

Les paroles de Logan me sortent de mes pensées tandis que Alicia cavale hors de la pièce. Je soupire en voyant James essayait de la rattraper

- Laisse là. Dis-je

James s'arrête net et souffle.
Je regarde l'ensemble des étudiants présent et leur fais signe de continuer à manger tandis que je sort de la cantine les mains dans les poches.
À cause de cette fille à papa, Alicia s'est sauvée..

- Point de vue Elena Parker-

Je frappe un dernier coup sur l'épaule de Noah avant de m'asseoir sur son lit.

- Idiot dis-je tout bas

Noah me regarde et soupire. Il m'avait emmené içi après l'incident de la cantine et je n'avais qu'une seule envie à ce moment là : Le frapper.

- Tu ne devrais pas t'approcher de lui et ses amis

- Mais ils faisaient du mal à quelqu'un ! j'avais juste envie de leur dire deux mots lui répondis-je en grimaçant

- Arrête ! Tu t'es vu ! ils t'auraient fait pareil qu'à Alicia !

Son ton me fait sursauter, je n'arrive pas à croire ce qu'il vient de dire.
Je baisse la tête.

- Elena... Je-

Je le coupe tandis qu'il s'approche de moi

- Arrête. Tu as raison, je-je ne suis que la petite nouvelle.

Il soupire et s'assoit à côté de moi.
Noah prend rapidement la parole en marmonnant quelque chose d'à peine audible.

- Ce n'est pas ce que j'ai voulu dire...

On reste ensuite silencieux quelques instants.
Suis-je vraiment ainsi à ses yeux ? Enfin c'est vrai que nous ne nous connaissons que depuis quelques heures mais... malgré ça je pensais qu'il me voyait un peu différente de ça.

- Et merde ! Cris Noah d'un coup

Je sursaute et le regarde.
Ses yeux sont d'abord rivés sur sa montre puis ils commencent à faire des allers-retours entre la porte, l'objet et moi.

- Tout va bien ? Je le questionne doucement

- Ils vont arriver.

- Qui ?

Noah me regarde comme si c'était une évidence. Je hausse les épaules jusqu'à ce qu'il continue.

- Tu sais, H et sa bande font peut être là "loi" mais nous, les étudiants de ce lycée, nous sommes comme même pliés au réglement... je le fixe sans comprendre et l'encourage à continuer Je doute que tu ai envie de te faire convoquer chez le proviseur car tu es dans ma chambre.

Jameson's SchoolOù les histoires vivent. Découvrez maintenant