- Point de vue H -
Mes chaussures claquent le sol du salon depuis une dizaine de minutes. Je fais des allers - retours incessant et essaye tant bien que mal de garder mon calme.
Je n'arrive pas à y croire, cette soirée est une catastrophe. Elena qui se fait tirer dessus et l'annonce de Laure m'embrouille. Je ne comprends rien ce qui attise ma colère.
Les gars sont toujours en train de faire le tour de la ville à la recherche d'un quelconque indice sur notre agresseur et Laure vient juste de monter à l'étage après m'avoir donné quelques dossiers récupéré chez Richards.
Tout en les feuilletant un à par un, je constate que Laure n'avait pas tort. On peut voir plusieurs photos d'Elena et quelques informations à son sujet. Les premières sont datés de la rentrée.
Je prend la première photo dans mes mains et la regarde attentivement. On peut y voir Elena et moi à la sortie du combat de boxe. Celui qu'elle a arrêté. C'est à cause de ça que tout à commencé. Malheureusement, ça ne m'aide pas à comprendre le rôle d'Elena dans toute cette histoire.
Je soupire et m'assois lourdement sur le canapé. Je lance ensuite le dossier sur la table basse et passe une main sur mon visage. Je déteste l'incompréhension..
- H ? M'appelle une voix féminine
Je reconnais facilement la voix de Laure et tourne la tête vers celle - ci. Elle me lance un regard fatigué en descendant les quelques marches qui nous séparent.
- Tu as fini de les lire ? Demande t'elle en désignant les dossiers.
Je répond négativement tandis qu'elle s'assoit à côté de moi. Ses yeux sont cerné et ses mains rougies.
- J'ai eu du mal à retirer la balle se justifie t'elle en remarquant mon regard sur elle.
Je ne répond pas et me contente de prendre un autre dossier. Sur la couverture, on peut voir "E.P" écrit en grosse lettre. Je fais glisser mes doigts sur la couverture cartonnée avant de l'ouvrir.
- Ils ont dû remarquer la disparition de ces dossiers.
J'ignore la remarque de Laure et me concentre sur les photos et informations du dossier. Cette fois, ce sont des informations sur le fameux mariage. Richard avait collecté des renseignements sur la famille d'Elena.
Ils avaient tout préparé.Soudain, la porte s'ouvre violemment. Je me lève, me positionne devant Laure et sort mon arme. Logan et les gars apparaissent.
- Qu'est ce qui vous prends ?! Je cris en baissant mon arme
Logan ne répond pas et un sourire en coin se dessine sur son visage. Il fait ensuite un bref signe de tête vers l'extérieur tandis que je fronce les sourcils. Luke apparaît rapidement suivit d'un jeune homme inconnu.
Logan le pointe avec son arme avant de le balancer sur le sol.- Dis Bonsoir à notre tireur ! s'écrit Logan en souriant.
À ce moment, toute mon inquiétude s'envole. Je sais ce qu'il me reste à faire et sur cette pensée un sourire mauvais s'installe sur mon visage.
*~~~~*
- Je ne vous dirais rien !
Sur ces mots, un autre coup s'abat sur le visage du jeune. Un filament de sang s'échappe de son arcade peu après.
- Répète un peu pour voir.
Il ne répond pas à ma demande. Je soupire et m'accroupis à sa hauteur.
- Je vois qu'ils t'ont bien formé... Dis - je tout bas Malheureusement pour toi, je suis de mauvaise humeur.
Mes mots ont l'air de l'effrayer car il détourne le regard. Je reprend donc mon discours.
- Bon. Une dernière chance. Dis moi ton prénom, ton nom et ce que tu fais ici. Et... Si tu ne répond pas .. Tu rejoindras Richard.
Sur ces mots, ses yeux s'équarquillent et sa respiration s'accélère. Je me relève et attend en souriant.
- Je compte jusqu'à trois. Un..
Pas de réponse.
- Deux ...
Son corps commence à trembler.
- Trois.. Désolé petit, le choix est fait.
J'entends Laure soupirer alors que je sors mon arme et la pointe sur le jeune. Cette fois - ci s'est terminée.
- je m'appelle Adrien Yutis ! S'écrit soudain le jeune homme en panique. Ne tirez pas !
Un sourire mesquin se dessine sur mes lèvres. Je laisse mon arme pointer le crâne d'Adrien en attendant qu'il continue.
- Je.. Mon patron m'a envoyé ici pour blesser la fille. Je devais le faire pour entrer dans l'"équipe" !
- Pourquoi vouloir la blesser ? Demande Logan.
- Je n'en sais rien !
Je tire à côté de sa jambe. Il cri.
- Ok Ok ! Il.. veulent vous affaiblir. J'ai cru entendre qu'ils veulent la faire craquer pour se débarrasser de H. Ne tirez pas ! Je n'en sais pas plus ! Finit Adrien en baissant la tête.
Mes sourcils se fronçent alors que je réfléchis quelques instants. Mais oui ! Tout devient plus clair maintenant. Je dois avertir les autres.
- Logan. Luke. Vous vous occuperez de lui après. Je veux tous vous voir au salon. Dis - je rapidement
Ils acquiescent et me suivent jusqu'au salon. Nous ignorons les plaintes d'Adrien au passage et prenons soin de vérouiller la porte. J'attends ensuite qu'ils soient tous installés sur le canapé pour continuer.
- Qu'est ce qui se passe H ?
- J'ai compris. Tout est clair maintenant ! Ils pensent qu'Elena est une faiblesse !
- C'est une faiblesse ! S'exclame Luke
Je lui lance un regard noir.
- Non ! Je m'exclame en frappant mon poing sur le mur
Personne ne s'inquiète pour elle ici ok ? Ce n'est pas une faiblesse car personne ne se soucie de cette gamine.Mes amis se lancent des petits regards avant d'acquiscier.
- Bon. En tout cas maintenant nous avons une longueur d'avance sur eux. Nous savons ce qu'ils mijotent et nous allons enfin nous débarrasser d'eux.
- Et comment ?
J'attends quelques secondes, prend une grande inspiration et tourne mon regard vers l'étage.
- On va se servir de Parker.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Merci ♡
Excusez moi ! Ce retard était vraiment très important ♡ Je suis vraiment désolée pour cette attente mais je vous remercie de m'avoir encouragée et d'être si nombreux ! J'espère que l'histoire vous plaît et que ce nouveau chapitre vous plaira :)
N'hésitez pas à me donnez vos impression ou à m'envoyez vos messages ♢
Merci beaucoup, c'est grâce à vous que je suis arrivé jusqu'ici ♡
Cakkye
VOUS LISEZ
Jameson's School
Teen FictionElena Parker est une jeune fille de 17 ans. Sage et Bonne élève, Elle est souvent vu comme la fille parfaite. Pourtant sa vie va subitement changé à cause d'une simple erreur de dossier. Elle se retrouve en internat dans un lycée connu pour...