- Point de vue Elena Parker -
Émilie tourne lentement la tête vers moi. Elle me lançe un regard noir tout en s'approchant de mon visage.
- Ma chère Elena. Tu viens de commettre une erreur monumentale.
Sur ces mots, elle attrape mes cheveux et les tire jusqu'au sol. Je râle et essaye de lui faire lâcher prise.
- On fait moins la maligne ? Rigole Émilie en me lâchant au sol.
Je grimace tandis que mes amis essayent de l'atteindre.
Lily se fait retenir par Adam tandis que Nina et Noah essayent de me relever.
Malgré tout ça, mon attention se porte sur Émilie entrain de me tourner le dos. À sa démarche, je comprend qu'elle est fière d'elle et ça me met hors de moi.
Agacée, je pousse doucement mes amis et me jette sur elle. La blonde ne tarde pas à tomber au sol sous mon poids.
- Dégage ! Cris t'elle pour se défendre.
Je ne lui fait pas ce plaisir et, à mon tour, je lui tire les cheveux afin qu'elle soit face à moi.
Lorsque c'est fait, je la rue de coup tandis qu'elle continue avec mes cheveux.J'entends les encouragements de Lily et les plaintes de Noah derrière moi. Pourtant, tout ce qui m'importe en ce moment, c'est les coups qu'Émilie reçoit. Je veux qu'elle comprennent, je ne m'arrêterais pas.
Un petit groupe s'est formée autour de nous, comme si nous étions des bêtes de foire.
- Tu n'aurais jamais du venir içi Elena ! Réplique Émilie.
Elle me pousse soudain en continuant son discours, nous sommes maintenant presque assise sur le sol. Face à Face.
- Tu ne vaux rien par rapport à nous.
Cette phrase m'arrête quelques secondes. Elle n'a aucun droit de dire ça.
Je sens mes joues rougir de colère, Noah me retient afin que je n'aille pas plus loin.
- Elle n'ent vaut pas la peine Elena Me murmure t'il doucement
Je ne dis rien et observe Émilie se relever. Elle est énervée et semble vouloir m'arracher les yeux.
- Tu regretteras ce que tu viens de faire Parker Réplique t'elle en essuyant ses habits Tes "amis" ne seront pas toujours là.
Je peine à rester calme et la regarde partir suivit du reste de son groupe.
Prise d'une colère énorme, je me dégage des bras de Noah, remet mon sac et part sans un mot.
~~~
- Un simple verre d'eau s'il vous plait.
Le serveur acquiesce en souriant et rejoint le bar.
J'inspire et regarde par la grande fenêtre du café.Ça fait quelques minutes que je suis arrivée içi. J'avais vraiment besoin de m'éloigner et de décompresser. Tout cette histoire avec Émilie m'a mise hors de moi.
Le serveur revient et me sort de mes pensées. Il me tend mon verre en souriant.
- Offert par la maison dit il avec un clin d'oeil.
Je ne réagis pas et me contente de le remercier. Il repart donc sans un mot.
Afin de me détendre, je regarde un peu autour de moi. L'endroit est vraiment magnifique et l'ambiance y est très chaleureuse. Les fauteuils rouge et les murs légèrement blanc contrastent parfaitement avec le bâtiment.
VOUS LISEZ
Jameson's School
Teen FictionElena Parker est une jeune fille de 17 ans. Sage et Bonne élève, Elle est souvent vu comme la fille parfaite. Pourtant sa vie va subitement changé à cause d'une simple erreur de dossier. Elle se retrouve en internat dans un lycée connu pour...