Psychologue - Mademoiselle pirs racontez moi tout.
Je m'allonge sur le fauteuil noir et commence mon récit.
Moi - Il m'avais promit je l'aimais plus que tout je pouvais donné ma vie entière pour lui et puis j'ai découvert qu'il me trompait avec ma meilleure amie, une larme coula sur mon visage
*FLASHBACK* 22h55
Il faisait presque nuit, je venais de rentrée du travaille. Louis devais être déjà rentré depuis peu alors je monte dans ma voiture pour rentrer. J'arriva dans notre allé je me gara et sortit mes clés je m'avance pour ouvrir la porte.
Moi- Bébé ?
Pas de réponse
Je monte les escaliers et je vois que la porte de notre chambre est ouverte alors je l'ouvre et ...
*FIN DU FLASHBACK*
-Il était la sur ma meilleure amie a lui donné du plaisir et puis j'ai compris que toute les fois ou il ma dit qu'il travaillé de nuit n'était que mensonge il était avec elle a faire ses choses la...
- C'est pour ça que je me suis promis de plus jamais tombé amoureuse. Après sa j'ai voulu sauté d'un pont pour en finir avec ma vie et pour oublié Louis, et puis je l'ai rencontrée, il était la lui aussi sur le pont a fumé sa cigarette.
- Je ne savais pas qu'il était aussi dangereux et qu'il allait rentrer lui aussi dans ma vie et le détruire encore plus mais je l'aime et je l'aimerais toujours c'est sa qui me détruit.
Une autre larme coula
-Mais bon je croit que l'amour n'est pas fait pour moi alors je vais essayé de ne pas tombé dans les bras du premier qui apparaîtra sur mon chemin.
-Sur ceux je vais rentré chez moi parce que resté sûr ce fauteuil me tue la nuque.
Je me lève et sorti sans adresser un mot a ma psychologue et puis je n'ai pas besoin de psy je vais bien c'est juste qu'il faut que je l'oublie il m'a fait trop de mal.
Je courais encore jusqu'à arrivé devant chez mon meilleur ami Benjemain alias Ben
Je toque il vint m'ouvrir et me prend dans ses bras.
Voilà voilà une nouvelle histoire puisque j'ai supprimé les deux autres désolée encore mais j'espère que celui-là vous fera encore plus plaisir mes licornes voila bisous bisous xoxo -N
VOUS LISEZ
In Love (L.T) (Z.M)
FanfictionIls vont tomber et la lâcher. Elle va se battre et changer. Merci à @HematomeLunaire pour la couverture.