- MAIS PUTAIN HARRY TU VA NOUS TUER !
Et puis trou noir
***
PDV SUMMER
J'était là sur ce pont, prête à me jeter.
Je ne pouvais plus continuer avec cette douleur dans la poitrine, j'ai l'impression que plus j'essaye d'aller mieux, plus elle grandi, plus ça va mal.
Oui ça va mal très mal. J'ai replongé mais cette fois je suis vraiment à bout.
J ai laissé une derrière lettre qui explique tout, à toute les personne importante dans ma vie. C'est-à-dire Harry, Malia, Dylan et Ben.
Je lâche prise me lançant dans le vide, mais quelqu'un me rattrape et me fait remonter à la surface.
- BORDEL SUMMER QU'ES CE QUE TU FOUT ?!!!
Non pas encore pas cette fois.
C'était Zayn qui était là-devant moi. Il me parlais mais je n'écoutais pas je suis encore sous le choque et un peu perdu.
J'était debout dans ses bras et lui me tenait la hanche. Il pose une main sur ma joue, je ne pus retenir mes larmes de couler.
Zayn- Summer ? Pourquoi tu a fait ça ? Qu'es ce qui t'arrive ?
Moi- C'est de votre faute !
Je dit en essuyant la larme qui coulais sur ma joue.
-C'est de ta faute toi et Louis vous m'avez détruite. Avant vous, j'avais une vie parfaite. J'avais une famille, une maison, j'avais une vie.
-J'était heureuse et vous êtes dans rentré dans ma vie et vous avez tout détruit pour repartir ensuite et maintenant je n'ai plus rien et je n'arrive plus je n'arrive pas à continuer tu comprend Zayn ?
Zayn- Oui Summer je comprend ce que tu ressent et je suis vraiment désolé de t'avoir détruite.
- Ce n'étais vraiment pas mon but je t'ai vraiment aimé et je ne voulais pas te faire autant de mal, mais sache juste une chose tu est forte Summer. Tu est la femme la plus forte que je connaisse et je sais que tu peut y arriver.
- Dit toi qu'il y a des gens qui sont dans une situation pire que la tienne. Summer je crois en toi te laisse pas abattre, tu est bien plus que ce que tu pense être. Rend fière tes parents de là-haut.
Je ne dit rien mais il a raison faut que je reprenne en main je n'ai que 22 ans il faut que je fasse quelque chose de ma vie sa ne peut pas continuer comme ça. Je doit rendre fière mes parents.
Moi- Tu a raison Zayn je vais les rendre fiers mais j'ai une question. Comment tu a su que j'était ici et comment tu as fait pour arriver aussi vite ?
Zayn- Je regarder les infos quand une journaliste a dit que une jeune fille voulais sauter d'un pont et qu'il faillais que quelqu'un vienne. Je voulais sauver la jeune fille mais je ne penser pas que c'était toi. J'ai pensé que ton copain Harry allait venir mais puisque qu'il n'était pas venu ni Louis j'ai tout de suite pris ma voiture et maintenant je suis là.
Harry.. J'aurais aimé que ce soit lui qui vienne ou Ben .. Mais aucun des deux. Juste Zayn
Moi- Merci d'être venu. Je vais rentrer chez moi prendre une bonne douche et dormir.
Zayn- d'accord tu veux que je te raccompagne ?
Moi- Non merci je peut aller toute seule ça va mieux
Zayn- Summer je pense que c'est mieux que je te raccompagne
Moi- Non Zayn vraiment je ..
mon téléphone vibre dans ma poche je le récupère et le numéro qui s'affiche je ne le connais pas mais je répond par curiosité.
CONVERSATION TELEPHONIQUE
Moi - Allô ?
- Oui Bonjour vous êtes Summer ?
Moi- Euh oui qui est ce ?
- Je suis le docteur Davis je vous appelle car Monsieur styles
mon coeur rate un battement
Docteur- me la demander il est à l'hôpital en ce moment même car il a fait un accident de voiture. Il était accompagner d'une jeune fille du nom de Malia elle est dans un état critique. Mr Styles quand a lui s'est réveiller avec beaucoup de séquelles, un bras cassé, un traumatisme crânien mais il va s'en sortir pas inertes mais vivant.
Moi- Oh mon dieu. D'accord j'arrive le voir tout de suite.
Docteur- Faites vite les visites se finissent dans 3h il est a l'hôpital de ** *** *** ******
Moi- D'accord merci Docteur
Je raccroche ne réalisant pas encore ce que le docteur de me dire je m'en vais déterminer, oubliant même la présence de Zayn.
Zayn- Summer attend ! où tu vas ? j'ai une voiture je peut t'accompagner.
Moi- Accompagne moi alors s'il te plaît il faut que j'aille voir Harry.
Il accepte et me demande de le suivre jusqu'à sa voiture je rentre et lui monte du côté conducteur et nous partons direction l'hôpital.
On arrive devant le bâtiment des urgences et je m'empresse de rentrer et de me diriger directement vers l'acceuil.
- Bonsoir que puis je faire pour vous ?
Moi- Je voudrais la chambre de Harry. Harry styles s'il vous plaît.
- Oui bien sûr. Il est dans la chambre 425 au 4e étage porte a gauche mademoiselle.
Moi- D'accord merci
Je cours vite au 4e étage toujours accompagner de Zayn
On arrive devant la porte, j'ai mon coeur qui bat a cent mille kilomètre mais je prend mon courage a deux mains et l'ouvre.
je n'était pas prête a ce que j'allais voir.
Harry est la coucher avec des bleues partout sur le visage, il avait un bras dans le plâtre et un bandage autour de sa tête. Il est inconscient, il dort peut être je m'avance vers lui et m'assois sur la chaise a cote du lit et lui tient la main.
Moi- Salut Harry.. C'est moi je suis venu je suis là maintenant. Qu'es ce qui s'est passé Harry ? j'ai tellement de choses a te demander mais je vais attendre que tu te réveille.
Sa me faisait tellement mal de le voir comme ça. Je veux lui dire pourquoi j'ai fait ça, pourquoi avoir voulu me jeté d'un pont, pourquoi ne pas avoir dit oui a sa demande et surtout pourquoi avoir embrasser Ben ?
A SUIVRE
I'M BACK ! CROYEZ MOI JE VAIS PUBLIER PLUS SOUVENT PUISQUE JE SUIS EN GRANDE VACANCES ! ET NE VOUS INQUIETEZ PAS J'ARRIVE AVEC BEAUCOUP DE CHOSES NOUVELLES TRES BIENTÔT C'EST PROMIS ! J'AI ENFIN UN ORDINATEUR !
JE VOUS AIMES 💚
Xoxo.N 🍔
VOUS LISEZ
In Love (L.T) (Z.M)
FanfictionIls vont tomber et la lâcher. Elle va se battre et changer. Merci à @HematomeLunaire pour la couverture.