Chap 7

14 1 0
                                    

PDV SUMMER

Lorsque Ben revient vers moi, il a les yeux rouges et gonflés. Je le lève et le prend dans mes bras. Il est au plus bas et il a besoin de réconfort. C'est vraiment un mec bien et je suis attristée de voir qu'il va mal. Sa mère est une personne chère à ses yeux et c'est triste qu'elle en soit là aujourd'hui. Je le berce un peu bougeant de gauche à droite. Il renifle disgracieusement et je souris légèrement. Je l'emmène avec moi près des chaises pour qu'on puisse s'assoir un peu.

Ben - Je ne sais pas pourquoi mon père fait ça... Cela ne fait qu'un mois, qu'un putain de mois que ma mère et lui ne sont plus ensemble et il pense déjà à se remarier avec une autre femme ?

Moi - Je sais, il n'est pas très doué dis-donc. Mais je peux te dire un truc. Ta mère et toi, vous faites des personnes uniques et vous ne méritez pas ça. Pas même de rester pendant des heures dans cette hôpital qui pue le désinfectant.

Ben relève la tête vers moi et me sourit. Il sourit enfin depuis que je l'ai vu débarquer chez moi. Je souris à mon tour pour montrer mon soutien. Il joue avec ses pieds contre le sol.

Ben - Merci d'être , c'est important pour moi.

Moi - C'est tout à fait normal. Tu es mon meilleur ami, pas vrai ?

Il hoche simplement la tête Je le regarde.

Moi - Alors c'est normal.

Il hoche de nouveau la tête. Je crois qu'il analyse la situation dans sa tête. Il fronce les sourcils et regarde dans le vide. Je détourne la tête de lui. Une infirmière entre dans la chambre de la mère de Ben. Je l'observe. Elle parle doucement dans un talkie-walkie. Depuis quand les hospitaliers ont des talkie-walkie ? Je ne sais pas en réalité. Ben ferme les yeux en s'affalant sur les chaises. L'infirmière ressort de la chambre deux cent treize. Elle s'en va très rapidement vers le fond du couloir. Ben se redresse et soupire en se frottant le visage.

Ben - Rentrons. J'aimerai tenir compagnie à ma mère.

Je le suis car il se lève sans broncher. Il pousse délicatement la porte et nous regardons tous les deux le lit où repose Mme Peter's. C'est vrai qu'elle est toute pâle et je ne comprend pas très bien pourquoi elle n'est pas réveillée encore. Je vais m'assoir sur le fauteil près de la fenêtre. Ben attrape le tabouret et se pose dessus. Il prend la main de sa mère dans la sienne. Je les observe. Cnest vraiment horrible de le voir ainsi.

Dans le silence le plus mort possible, mon téléphone vibre déchirant le silence terne. Je l'attrape. C'est un numéro inconnu et je me demande qui cela peut bien être.

«Hey, Summer. J'aimerai que tu viennes me rejoindre dans un petit restaurant pour mettre les choses au clair. On ne sait pas quittés en bons termes et j'avoue que ça me tue.-Louis»

Je reste sous le choc. Comment a-t-il eu mon nouveau numéro ? Ben remarque que je fais une tête étrange et m'interpelle.

Ben - Que se passe-t-il ?

Je le regarde dans les yeux avant de jeter un coup d'œil à mon téléphone. Je crois devenir folle. Un coup de massue vient d'être tombé sur moi. Et je crois que ça m'anéanti.

Moi - Louis vient de m'envoyer un message.

Ben - Louis ?

Moi - Ouais, Louis.

Ben reste abasourie. Nous le sommes tous les deux. Je me lève et vais vers Ben. Je le prend dans mes bras.

Moi - Je vais te laisser. Appelle-moi lorsque tu voudrais un peu de compagnie pour parler. Je t'aime.

Je l'embrasse sur la joue et quitte la pièce. Je vais directement chez moi, l'esprit tourmenté.

***
Hey,

Voilà le chapitre 7 de In love je voudrais tout d'abord dire merci à itsmayhoran d'avoir corrigé les chapitres voilà merci salope 💙après je voudrais vraiment vraiment m'excuser pour le Big Big Big retard j'ai eu un gros beug pour la suite de mes histoires mais maintenant j'ai plein plein d'idées ne vous inquiétez pas je vous réserve plein de suprise vous n'allez pas être déçus 😘et merci pour les 230 vues.

Voilà c'est tout bonne lecture.

Xoxo.N

In Love (L.T) (Z.M)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant