Chap 3

64 9 0
                                    

*Photo de la bande en multimediat* )

On rentra, c'était vraiment super j'espère vraiment les revoir très bientôt.
.
Donc je monte dans la voiture le sourire au lévres

Ben- Pourquoi tu sourit comme sa ? Mes amis te plaisent tant ?

Moi- Ouais je l'ai adorent !

Ben- Tant mieux alors

Moi- Haha bon on rentre j'ai faim !

Ben- D'accord

On prit la route direction chez moi.

Arrivé devant ma maison je dit au revoir a Ben et rentre.

Je monte dans ma chambre,je met mon pyjama et je regarde l'heure.

Il est presque minuit j'allais dans la cuisine je regarde dans le frigos s'il n'y a rien a manger mais rien bon tant pis.

Je décide donc d'aller me brossé les dents et me couché.

*FLASHBACK*

Je monte les escaliers et je vois que la porte de notre chambre est ouverte alors je l'ouvre et je voit Louis au dessus de Sarah a lui donné du plaisir.

J'étais la choquée mes larmes commençais a coulé je me sentais trahis je les regarder dégoutée

C'était la pire image que je pouvais voir. Louis qui donnait du plaisir à quelqu'un d'autre que moi. Il m'avait promis de rester mon copain, de me marier et d'avoir de beaux enfants et voilà ce qu'il fait, putain ! Sarah est la première à remarquer que je suis dans la pièce. Ses yeux vont de Louis à moi. Quant à Louis, il s'enleve de Sarah et me fixe sans rien dire. Il attrape son jogging qui traine par terre et l'enfile. Je ne peux pas, il faut que je parte. Je fais demi-tour. Je ne sais même pas où je vais pufisse que je suis censée être chez moi. J'entends Louis m'appeler derriere moi.

Louis - Summer, attends !

Moi - Pourquoi faire Louis ? Pour que tu me promets encore une fois que je suis la femme de ta vie et que tu vas te racheter ? Si c'est ça, gardes ta salive.

Je mets mes chaussures pendant qu'il cherche une excuse mais le problème, c'est que là, il n'en a pas, plus maintenant.

*FIN DU FLASHBACK*

Je me réveille en sursaut c'était qu'un rêve puis d'un coup je me suis souvenu que j'ai une veille boîte a souvenir avec moi et Louis et une autre avec moi et Zayn.

Mes plus grandes erreurs oui je regrette d'être tombé amoureuse de deux hommes totalement différents en fait ils étaient pas aussi différents que sa, ils étaient tout les deux badboy mais Zayn était le plus violent et je croit que c'est sa que j'aimais chez lui. Et Louis ce sont ses yeux qui m'ont charmé ils étaient d'un gris tellement clairs qu'on aurais dit qu'il étaient blanc.

Je me rendit pas compte qu'une larme coulait sur mon visage je l'essuie rapidement,

il ne faut pas que je pleure.

j'eus d'un coup une idée, je me lève de mon lit encore toute endormi et sortit les deux boîtes en-dessous de mon lit.

J'ouvre celle ou il y avait des photos de moi et Louis j'allais cherché un briquet et les brûle tous puis je prit celle de Zayn et je fit pareils c'était mieux ainsi.

Aujourd'hui on est Lundi et j'ai rendez-vous chez ma psychologue cette après midi.

Alors je me dépêche d'aller me doucher me brosser les dents.

In Love (L.T) (Z.M)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant