PDV Harry
le lendemain
J'étais devant chez elle, me demandant si j'ai bien fait de venir. Je veux la récupéré ou au moins lui parler, lui dire ce qu'il m'as pris hier de la laissé devant le restaurant. Je me demande qui l'a emmené,si il lui ai arrivé quelque chose je m'en voudrais beaucoup . Enfin bon, j'etait dans la voiture a réfléchir a ce que j'allais dire a Summer, mon téléphone se met a sonner. Le nom de Malia s'affiche je décroche.
Moi- Oui
Malia- Harry je peut venir chez toi ?
Moi- Non je suis entrain d'aller chez Summer pour m'ex..
Malia- quoi ? non va pas t'excuser c'est elle qui doit te demander pardon Harry
Moi- Malia hier je l'ai laissé tomber devant le restaurant hier soir parce que elle n'a pas accepté ma demande je vais juste m'excuser pour sa
Malia- Harry hier soir je t'ai défendu devant elle et Katty parce que même si tu la laissé planté elle ne t'aime pas Harry. Elle aime Ben sa se voit direct ,en plus elle nous l'a dit.
Je reste quelque minutes silencieux en sachant pas quoi lui répondre. Peut être qu'elle a raison. Summer ne m'aime pas vraiment, si elle m'aimais elle aurait accepter ma demande c'est elle qui doit s'excuser pas moi.
Moi- Tu a raison viens chez moi j'arrive dans 10 minutes
Malia- D'accord a tout de suite
elle raccroche et moi je fait demi tour pour rentrer chez moi.
Arriver chez moi je me gare et rentre dans ma maison. En attendant que Malia arrive parce que elle habite pas très proche de chez moi, je me prépare à manger car la j'ai faim.
je prend ce qui il y a dans mon frigo. pizza surgelé et bière parfait pour moi, je prend la pizza et la met dans le four. Je vais dans le salon et allume la télé je met les infos.
Télé: FLASH INFO UNE JEUNE FILLE DE 22 ANS TENTE DE SE SUICIDER DU HAUT DU PONT DE LA SEINE NOUS ESSAYONS DE LA SECOURIR MAIS LA JEUNE FEMME EST DÉTERMINÉ ! CHER SPECTATEUR SI VOUS ÊTES L'UN DE SES PROCHES VEYEZ VENIR IMMÉDIATEMENT SUR LES LIEU POUR RESONNER LA JEUNE FEMME REGARDEZ CE QU'IL CE PASSE
La caméra commence à zoomer sur la personne et je reconnue direct la chevelure de .. de.. Summer putain c'est Summer.
Il faut que j'y aille tout de suite, je vais dans la cuisine éteindre le four et remet mes chaussures pour aller sauver Summer. J'ouvre la porte et je vois Malia arriver en courant, je n'y prête pas attention et rentre dans ma voiture.
elle était en train de courir pour rentrer dans la voiture, je lui ouvre la portière et démarre vite.
Malia - Harry qu'es ce qui y a ?
Moi-tu n'a pas vu les infos
Malia- non pourquoi qu'es ce qui ce passe
Moi-putain Summer elle tente de ce suicide la
J'accélère en y repensant
Malia- Okay Harry calme toi et roule doucement
Moi - COMMENT TU VEUX QUE JE ME CALME MALIA BORDEL
Malia- ARRÊTE DE ME CRIER DESSUS HARRY ET PUTAIN ROULE MOI VITE
Mes yeux commençe à brouiller. j'essaie de résister au larmes qui veulent couler mais je ny arrive pas. Je voyais la route flotté et Malia recommence a crié mais je n'y prête pas attention.
La dernière chose que j'ai entendu d'elle était :
Malia PUTAIN HARRY TU VA NOUS TUER
et puis trou noir.
***
Xoxo.N
VOUS LISEZ
In Love (L.T) (Z.M)
FanfictionIls vont tomber et la lâcher. Elle va se battre et changer. Merci à @HematomeLunaire pour la couverture.