Alors déjà merci a pour la vidéo merci beaucoup grosse 😘 et merci aussi a pour la nouvelle couverture du livre merci beaucoup ma Femme😏
Ensuite je tient à m'excuser du BIG retard j'ai eu quelques problèmes personnels mais je reviens vous faire encore plus plaisir vous serez pas déçues !
Désolée encore !!
Je vous met le chapitre 5 en dessous bonne lecture !
*
PDV SUMMER
Zayn - Tu..tu vas bien ?
Il semble hésitant.. Gêné ? Non à peine. Attendez, quoi ? Non mais je rêve il ose demander comment je vais après tout ce qu'il m'a fait ? Est-ce que je vais bien ? En fait, je me le demande aussi. Il ne m'a pas réellement demandé comment j'allais ? J'explose littéralement.
Moi - Non mais tu te fous de moi ? Tu ose me demander comment je vais après tout ce que tu m'as fait à cause de cette putain de drogue ? Je ne sais même pas pourquoi je suis venu à ton putain de rendez vous de merde ! Tu n'as pas le droit de revenir dans ma vie après tout ce que tu m'as fais. J'essaye désespérément de t'oublier, toi et ce gros con de Louis, mais je n'y arrive pas parce que vous faites que de revenir, me détruire et repartir. Mais cette fois je me laisserai pas me faire encore une fois manipuler, ok ? Va te faire foutre Zayn !
Je suis essoufflée mais tout ce que j'ai dis, je le pense. J'en ai marre qu'on fasse de moi une fille facile. Je ne peux m'empêcher de verser quelque larmes. Zayn m'observe. Je vois bien qu'il ne sait pas quoi dire et c'est mieux ainsi.
Je m'apprête à m'en aller quand il me retient. Sans comprendre comment, j'atteri sur son torse. Sa main entourant mon poignet, il me fixe. Il est beaucoup plus que moi évidemment ce qui lui donne l'avantage. Que me veut-il à la fin ?
Zayn - Summer, je suis vraiment désolé pour tout ce que je t'ai fais. Je veux me faire pardonner, même si je sais qu'il n'y aura plus de "nous", je vais tout faire pour te récupérer. Je sais que tout ce j'ai fais, c'est te faire du mal mais j'ai changé, j'ai arrêté la drogue. J'ai trouvé un travail dans un restaurant. Je n'habite pas très loin d'ici. J'ai vraiment changé Summer, crois-moi et laisse moi une chance. Juste une derrière.
Il a l'air tellement sincère mais je ne peux pas. J'ai décidé de l'oublier, lui et Louis donc non, je ne peux pas le laisser de nouveau me tuer de l'intérieur. Cependant pendant presque un an, il m'a traité comme une princesse. Zayn est vraiment romantique quand il le veut mais je ne sais pas si c'est suffisant. Je vais en parler à ma psychologue.
Moi - Zayn, je peux pas... Je t'ai aimé et tu m'as détruite. Ça va faire très compliqué de te faire confiance à nouveau. Laisses-moi le temps pour y réfléchir.
Zayn - D'accord. Je te laisse tout le temps qu'il te faut. Il regarde son téléphone. Je suis désolé, je dois aller travailler. Envoie-moi un message s'il te plaît.
Moi - Oui. Salut.
Il s'en alla en faisant un signe de la main. Je soupire. Ça ne s'est pas si mal passé que ça au final. Je ne pense pas que je vais lui laisser une autre chance. Il m'a beaucoup trop fait souffrir.
Je sors mon téléphone : il est déjà sept heures du soir. Le temps passe vraiment vite. Je rentre chez moi. J'enlève mes chaussures et mon manteau et pose mon sac dans ma chambre. Je me jette sur le canapé devant ma série préférée. Un peu de repos ne sera pas de refus.
PDV ZAYN
Putain, j'ai vraiment merdé avec Summer. Le pire c'est qu'elle commence vraiment à me plaire. Je ne suis pas amoureux mais je crois ressentir certains sentiments à son sujet. Je n'aime pas ça. La dernière fois que j'ai été amoureux, j'ai été faible. Je suis faible quand je tombe amoureux et je ne veux pas souffrir encore. Je sais que quand je parle comme ça, je suis un fragile mais c'est tellement vrai.
L'amour rend aveugle comme on dit.
Il faut que je la récupère sinon je vais encore tomber dans la drogue. Elle m'aide à me maintenir vivant si je peux dire ça. C'est grâce à mon frère que je m'en suis sorti et franchement, ce n'était pas facile et je le remercierai jamais assez pour ça. Il a toujours été là même lorsque toute la famille m'a tourné le dos. Je suis devant le restaurant dans lequel je travaille encore une fois.
PDV SUMMER
Je suis toujours devant ma série avec des pop corn quand la sonnerie de la porte retentit. Qui cela peut être à cette heure-ci ? Je me lève désespérément de mon canapé et pars ouvrir. C'est Ben et il n'a pas l'air dans son assiette. Ses yeux sont gonflés et cernés. Je ne l'ai jamais vu ainsi. Il se passe quoi ?
Moi - Ben, qu'est-ce qui ne va pas ? Rentre et explique moi.
Il lâche un sanglot en rentrant. Ses lèvres sont roses et tremblantes. Il s'assoit sur le canapé et je vais lui préparer un bon chocolat chaud comme il aime. Lorsque je reviens, je m'assois près de lui. Il parle enfin pour me dire :
Ben - C'est ma mère elle est à l'hôpital.
***
Encore désolée pour le retard bonne lecture !
Xoxo - N
VOUS LISEZ
In Love (L.T) (Z.M)
FanfictionIls vont tomber et la lâcher. Elle va se battre et changer. Merci à @HematomeLunaire pour la couverture.