Chap 6

23 1 2
                                    

PDV BEN

Summer a été sous le choc. Tout comme je l'étais plus tôt. Je ne prend même pas le temps d'expliquer ce qui lui est arrivé. Elle monte dans sa chambre. Elle revient toute  habillée d'un skinny jeans bleu un gros pull large bleu également. Son manteau était bleu foncé et ses chaussures Adidas blanches étaient à ses pieds. Je dois l'avouer, Summer est très jolie. Elle me coupe dans mes rêveries. J'espère qu'elle ne m'a pas vu la regarder ainsi.

Summer : Je sais, je suis belle mais faut arrêter de me fixer comme ça.

Je lui souris en étant pas vraiment d'humeur à rigoler et je crois qu'elle l'a remarqué. Elle m'a grillé entrain de la regarder mais je crois que personne s'en souviendra d'ici demain.

Summer : Allez, viens Ben on va voir ta mère et tu me raconteras sur la route ce qui s'est passé.

Mon père. C'est lui la cause. Comment te dire ça Summer sans que tu aie envie d'aller tuer mon père ? Car je sais que si je lui dit la cause du pourquoi ma mère est à l'hôpital, Summer va aller le chercher même s'il est à l'autre bout de la terre, le couper en rondelles et envoyer ses morceaux dans les quatres coins du monde. D'ailleurs je ne lui ai jamais parlé de mon père, elle me l'a jamais demandé et je crois qu'elle attend le bon moment pour que je lui en parle. On se dirige vers sa voiture. Je rentre coté passager et elle démarre.

Cela fait 10 minutes qu'on roule et on est restés dans un silence. Pas un silence gênant, ni un silence aisé. Seul de la tristesse se faisait sentir. Summer décide de rompre le silence.

Summer : Raconte moi Ben. Je sais que ça te ronge. Ça se voit et je le sens.

Moi- C'est à cause de mon père.. Il a contacté ma mère pour l'inviter à son mariage avec sa nouvelle femme. Puisque ma mère est toujours amoureuse de mon père, ça lui a brisé le cœur de savoir qu'il allait se marier avec une autre après seulement un mois de séparation. Du coup, elle a fait une crise et je l'ai retrouvé comme ça quand je suis rentré. J'ai tout de suite appellé le samu.

Après mon récit je repris mon souffle et observe la réaction de Summer elle a l'air ... Énervée ? Je ne sais pas mais elle ne dit rien jusqu'à la fin du trajet.

On arrive à l'accueil de l'Hôpital et on voit une femme dans la vingtaine entrain de taper sur les touches du clavier de son ordinateur. Dès qu'elle nous voit arriver, elle sourit de ses dents parfaitement aligner. Je jette un coup d'œil à Summer. Sur l'étiquette accroché sur la tenue de la dame d'accueil, est inscrit Emma.

Emma : Bonjour, puis-je vous aider?

Moi- Bonjour. Je voudrais voir ma mère elle a était hospitalisé ici tout à l'heure.

Emma : Oui bien sûr. Je souhaiterai juste son nom de famille s'il vous plaît.

Moi- Peter's.

Elle tape son nom et clique sur un document je suppose.

Emma : Elle est en salle deux cent treize au cinquième étage.

Elle nous sourit encore une fois et je ne le supporte pas. Je ne suis pas d'humeur à sourire là. Je la remercie, prend la main de Summer et monte dans l'ascenseur.

Quand les portes s'ouvrent je vois directement le numéro de chambre de ma mère. Je l'ouvre et la vois allongée et branchée à plusieurs machines. Vous ne pouvez pas savoir à quelle point j'ai le cœur brisé en voyant l'image de ma mère sur ce lit branchée à des appareils qui la maintiennent en vie.

Je m'avance et vois son magnifique visage blanche comme la peinture de cette chambre. Elle est toute pâle et à l'air de souffrir. Je ne peux m'empêcher de verser plusieurs larmes.

Summer a toujours sa main dans la mienne et ses larmes coulent aussi mais à l'expression de son visage, je vois de la tristesse mélanger à de la colère ? Je ne sais pas.

Moi- Summer j'aimerais lui parler peux tu ... Sortir cinq minutes s'il te plaît ?

Summer : Bien sûr.

Elle sort et me laisse seul.

Moi - Salut Mom. C'est Ben. Je ne sais pas si tu m'entends mais si c'est le cas ; réveille-toi Maman. S'il te plaît. J'ai besoin de toi. J'aurais toujours besoin de toi. T'es toute ma vie et même si je ne le dis pas souvent je t'aime de tout mon cœur. Je ne sais pas si j'arriverai à surmonter cette épreuve si tu me quitte à jamais Maman réveille toi... Je sais que tu es toujours amoureuse de papa mais il faut l'oublier Maman. Il t'a fait trop de mal. Si tu veux on peut déménager dans une autre ville ou dans autre pays mais s'il te plaît ne t'en va pas maintenant.

Mes larmes ne cessent de pleurer je sors de la chambre et vois Summer assise sur une chaise à côté de la porte. Dès qu'elle me voit et remarque que j'ai les yeux gonflés, elle se lève et vient me serrer dans ses bras.

J'en ai besoin et je sais que dans ses moments Summer sera toujours là je l'aime plus que tout.

Merci Summer.

***
Voilà bonne lecture ! 😉

Xoxo.N

In Love (L.T) (Z.M)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant