Chap 16

4 1 0
                                    

PDV SUMMER

C'est Ben que je veux, j'en suis sur maintenant. Harry, c'est juste.. Ce n'est pas un homme pour moi. Ça fait dix minutes qu'on est en train de s'embrasser a bout de souffle. Ben se sépare. Un long silence se place entre nous, je descend de ses jambes, mais Ben remet ses mains sur mes hanches pour que j'y reste.

Ben- Summer...

Moi- Non, c'est bon, je sais ce que tu vas dire. Tu vas dire que je n'aurais pas dû t'embrasser, que tu es avec Kim et moi avec Harry. Sauf que ce que tu ne sais pas, c'est que j'ai refusé d'épouser Harry ce soir parce que.. Je commence à avoir des sentiments pour toi et.. Non, laisse tomber.

Ben- Non, tu ne sais pas ce que je vais te dire. Je voulais te dire que ce baiser a confirmé les sentiments que j'ai commencé à avoir pour toi. Depuis qu'on s'est revus, je n'ai pas arrêté de penser à toi Summer et je veux être avec toi, mais...

Moi- Mais ça ne se fait pas pour Harry et Kim, je sais, c'est bon.

Je remet mon gilet et j'attend que la voiture s'arrête pour rentrer chez moi. Ben souffle et regarde la route et le silence se réinstalle entre nous, j'ai envie de pleurer à cet instant précis.

Il se gare et je descend le plus rapidement avant qu'il me voit pleurer, je cours ouvrir ma porte, mais je ne trouve pas mes clés il manquait plus que ça, je ne les trouve pas et je vois que Ben se rapproche de moi. Il faut que je l'évite, je regarde partout autour de moi et je me rappelle que j'ai laissé une clé de secours sous le paillasson. Je me dépêche de le chercher enfin, je le trouve, je le met dans la serrure, mais Ben était déjà derrière moi et il me tienait la main pour m'empêcher d'entrer.

Moi- Ben lâche moi.

Je lui dis en empêchant mes larmes de couler.

Ben- Summer attend !

Il était en face de moi, je baisse les yeux pour ne pas croiser son regard, mais il met son doigt en dessous de mon menton et remonte ma tête pour que je le regarde. Mes yeux se sont dirigés vers ses lèvres et j'avais cette envie de l'embrasser, mais je ne pouvais pas. Ça faisait 5 minutes qu'on se regardait ça devenait presque gênant alors je mis un terme à notre contact visuel et rentra chez moi.

Summer- Salut Ben et merci de m'avoir accompagné.

Je ne lui laisse pas le temps de répondre et je ferme la porte pour m'effondrer contre celle ci. Je viens d'embrasser Ben. Mes larmes augmentent et je commence à paniquer et à trembler. J'ai cette boule au ventre qui m'empêche de respirer et ce pincement au coeur qui revient. J'essaye de me lever et de partir. On sonne à la porte et je priais pour que ce ne soit pas Ben. J'essuie les larmes qui ont coulés et pars ouvrir. C'était Katty et Malia, elles voient que je viens de pleurer autrement à cause de mes yeux qui ont rougi. Elles me sautent dans les bras et c'était le signal pour que je fonde en larmes dans les bras de mes amies.

Kattt - Pleure pas mon coeur. Viens on rentre et tu nous raconte tout d'accord ?

J'hoche la tête et les fais rentrer, elles avaient des sacs rempli de cochonneries et de DVD. Je pense qu'elles avaient prévu une soirée fille.

Malia - Raconte nous, on est là pour toi Summer.

Je les rejoins sur le canapé.

Moi - Alors j'étais partie avec Harry au restaurant et en sortant il me déclare qu'il est amoureux de moi et qu'il veut que je l'épouse.

Je baisse les yeux honteuse en me rappelant que cette scène s'est passé il y a même pas trois heures. Malia et Katty me regardent en m'invitant à continuer.

Malia- Et tu as dit quoi ?

Katty- Elle a dit oui, qu'est-ce que tu crois !

Moi- J'ai dis non les filles.

Je leur dis ça en retenant les larmes qui voulaient couler.

Katty- QUOI??? Mais pourquoi tu as dit non ?

Malia - Pourquoi, tu ne l'aime plus ?

Je regarde Malia pour lui faire comprendre que je l'aime plus enfin si je l'aime mais pas comme lui il m'aime. J'ai eu des sentiments, oui c'est vrai, mais j'ai aussi des sentiment pour Ben. Sérieusement qu'est-ce qui ne va pas chez moi ?

Malia - Ah je vois, et comment il a prit ?

Moi- Si tu savais...

Comment lui dire qu'il m'a abandonné sur le parking et j'ai du appeler Ben pour me ramener ?

Malia- Il a pas fait ça, Harry ferait jamais ça surtout à une fille qu'il aime.

Katty- Il doit pas l'aimer assez alors.

Malia- Bien sûr que si, la preuve il l'a demandé en mariage. C'est une grande preuve d'amour. C'est la faute de Summer.

Katty- Ce n'est pas la faute de Summer si elle n'a plus de sentiments pour Harry. Et je suis sûre qu'elle l'a aimé.

Malia - C'est elle qui devait pas l'aimer. Allez dis-le, Summer. Tu es juste une allumeuse, une pauvre fille qui joue avec le cœur des hommes !

J'étais blessée par ce qu'elle venait de dire. Comment Malia peut penser ça de moi ? Elle est censée être mon amie.

Moi- Malia, comment tu peut penser ça de moi ? Tu me déçois, je...

Malia- Ta gueule Summer ! Tu fais trop la victime ! J'ai été ton amie mais là,bje suis moi aussi ddéçue de ce tu as fait à Harry. Tu le rend mal alors que toi tu ne l'es même pas.

Moi- Crois moi je suis encore plus mal que lui.

Katty est entre nous deux mais je suis contente qu'elle prenne ma défense. En revanche Malia n'est plus une amie pour moi. D'ailleurs, elle commence à prendre ses affaires et partir vers la porte. Je n'ai pas envie de la retenir, qu'elle parte, je m'en contre fiche.

Malia- Si tu étais encore plus mal pour Harry, si tu l'aimais vraiment, tu serais en route pour aller le récupérer mais tout ce qui compte c'est ce Ben qui s'en fiche de ta gueule. Rentre bien ça dans ton crâne. Moi, je m'en vais réconforter meilleur ami parce qu'une petite victime lui a brisé le cœur.

Sur ces mots elle part en claquant la porte je me retourne vers Katty et fond en larmes dans des bras j'en ai marre de pleurer je suis tellement faible.

Katty- Pleure pas c'est pas une vrai amie elle mérite pas tes larmes et Harry non plus moi je suis sur que Ben t'aime sois juste patiente

Elle a raison si Ben m'aime il viendra mais maintenant je vais aller me coucher j'en ai marre de pleuré.

***

Nouveau chapitre désolée du retard ✌️

Xoxo.N

In Love (L.T) (Z.M)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant