Chap 12

15 2 0
                                    

PDV SUMMER 

  Je suis au restaurant avec Harry, on parle de tout et de rien. Il est vraiment beau, depuis 2 ans maintenant nous sommes ensemble et je l'aime toujours autant ou je crois..

Mais depuis un petit moment je pense à Ben. Je lui en veux un peu, d'un côté il m'a abandonné depuis la mort de sa mère je n'ai plus eu de nouvelles de lui mais de l'autre je le comprend il voulais s'éloigner un peu de tout sa et de changer d'air mais en tout cas  il m'a manqué.

Pendant que Harry commande nos boissons je regarde par la fenêtre et me perds dans mes pensées.Je regarde les gens défiler devant mes yeux, tout à coup j'aperçois quelqu'un qui ressemble drôlement à Ben non ce n'est pas vrai ? je suis sûr que c'est Ben même à des kilomètres je pourrais le reconnaître. Je le vois avec une jolie femme entrain de rentrer dans un magasin sans réfléchir je sors du restaurant en courant pour les rejoindre laissant Harry a la caisse.

Moi-BEN !

Il se retourne en me cherchant du regard et dès que notre regard se croise c'est vraiment il a laisse poussée sa barbe et il a vachement grandi et changé de style aussi c'est tellement sexy..

 Il fronce les sourcils mais un énorme sourire se dessine sur son visage et il s'approche de moi abandonnant la jolie fille, Je me dirige dans ses bras et le sert le plus fort possible il m'a tellement manqué  et son odeur ses bras je me s'en tellement bien 

Ben- Summer ? c'est bien toi ? 

Moi- Oui c'est moi Ben tu m'as tellement manqué comment tu vas depuis ?

Je sais qu'il va me dire que tout va bien mais je le vois a ses cernes que sa ne vas pas vraiment et je veux l'aider je veux rattraper les 2 ans d'abandon

Ben- Ça va mieux je te présente Kim 

il se retourne pour me la présenter.

Elle est un peu plus loin de nous en train de nous observer au coin de l'œil, elle s'approche et prend Ben par la main. En voyant cela j'ai tout de suite compris mais c'est pas grave j'ai Harry. Harry Oh mon dieu j'avais complètement oublié qu'il était dans le restaurant entrain de commander je me retourne pour voir où il est et je vient qu'il s'approche lui aussi de nous et me prend par la taille. Ben me regarde puis regarde et me regard de nouveau et sourit

Ben- Harry et toi vous êtes ensemble ? 

Harry lui repond a ma place 

Harry- Oui depuis 2 ans maintenant quand tu l'as abandonner espèce de lâche tu nous a tous abandonner Dylan pourquoi ?

Ben- Harry ... Ne soit pas en colère contre moi j'avais mes raisons j'ai perdu ma mère tu comprend j'étais détruit et partir loin d'ici ma fait du bien je suis désolé si tu t'es senti abandonner ou autre vraiment et Summer aussi je te demande pardon tu est ma meilleure amie depuis toujours je voulais pas t'abandonner c'était vraiment pas mon attention.

Moi- C'est pas grave Ben je te comprend tu était mal ne t'inquiète pas c'est du passé maintenant.

Harry reprend la parole

Harry- Je te pardonnerais mais pas maintenant donc voila 

Je trouve que Kim est bien silencieuse, bon l'ambiance commence a devenir un peu lourd donc je décide de leurs dire au revoir même si j'ai pas envie de partir, je veux juste retrouver mon meilleur ami..

**

Nous sommes rentrée depuis maintenant 2 heures il est 20h45, Harry est devant la télé et je suis dans la cuisine a préparer le dîner. Ben me revient a l'esprit  depuis quelque semaines maintenant il m'avais vraiment manquer enfin bref. 

Je finis mon gratin et prépare la table Harry me rejoins quelque temps après pour manger. après avoir fait la vaisselle et ranger la cuisine je m'en vais dans a chambre laissant Harry dans le salon il m'as parler depuis qu'on est rentrer je ne sais pas pourquoi mais bon je vais sur mon ordi regardant ma série je reçois un message quelques minutes après c'est un numéro masqué 

***- SALOPE TU TOUCHE A MON COPAIN JE TE TUE #K  

K ? Kim? Katty ? non Katty ne pourrais pas m'envoyer ce genre de message, Kim peut être je ne l'as connais pas vraiment et elle l'avais l'air pas vraiment agréable comme fille mais si Ben l'aime je pense qu'elle est gentille. 

Je me tarde pas vraiment sur ce message et m'apprête a dormir je me met en pyjama et continue ma série. quand Harry rentre dans la chambre en m'ignorant encore je décide de lui poser la question

Moi- Bon Harry pourquoi tu m'évite depuis tout a l'heure qu'es ce que j'ai fait ?

Harry- Tu n'as rien ne t'inquiète pas dit-il sans me lancer de regard

il se met sous la couverture et m'ouvre ses bras pour que je m'y réfugie, je me met dans ses bras tellement confortable; je me s'en si bien mais pourquoi me faisait t-il la tête m'aime t'il plus ? c'est peut être a cause de Ben ?

Moi- c'est a cause de Ben ?

Harry- Je sais pas vous avez l'air de vous aimer vraiment beaucoup et j'ai peur que tu m'abandonne pour aller avec lui car Summer je t'aime vraiment beaucoup et je veux que nous deux sa dure.

Moi- Harry.. je m'assis sur le lit et prend son magnifique visage dans mes mains pour qu'il me regarde Je t'aime aussi beaucoup je veux pas te perdre d'accord nous deux c'est pour la vie et je me  suis attacher a toi plus que tout et ne t'inquiète Ben est juste mon meilleur ami depuis l'enfance il y auras jamais rien entre car je t'aime toi et c'est tout d'accord dort maintenant.

il me sourit et se couche je reste dans ses bras et attend que le sommeil viennent a ma recherche.

LE LENDEMAIN 10h30

je suis dans la cuisine a préparée pour mon Harry car aujourd'hui c'est son anniversaire je ai fait des crêpes au nutella avec un verre de jus d'orange et son petit cadeau a côté je monte dans notre chambre et le voit dormir comme un bébé je pose le plateau sur la table de chevet et le réveille doucement..

Moi- JOYEUX ANNIVERSAIRE MON AMOUR JE T'AIME !!!!!!!

A suivre..

xoxo.N



In Love (L.T) (Z.M)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant