Chap 9

9 0 0
                                    

PDV LOUIS

Je suis chez moi sur mon canapé à réfléchir sur ce qui vient de se passer avec Summer.

Oui, j'ai merdé en couchant avec cette pute de Sonia, la meilleure amie de Summer. Enfin l'ex meilleure amie de Summer. Mais elle me chauffait et elle savait des choses sur moi et ma famille que moi même j'ignorais.Elle m'avait promis de tout me dire en lui faisant plaisir et c'est ce que j'ai fait mais  je n'aurai pas dû.

Summer ... Cette fille m'a rendu dingue et elle le fait toujours avec ses beaux yeux marron et ses lèvres rosées. Je l'aime cette fille et je l'aimerais toujours mais j'ai merdé. Il ne faut pas que j'abandonne, il faut que je la récupère.

PDV SUMMER

Non mais n'importe quoi lui ! Il a cru j'allais revenir grâce à des excuses ; je rêve. Je me sens tellement mal alors je décide d'appeler Harry, l'ami de Ben que j'ai rencontré à la fête de son ami. Il décroche immédiatement et me propose d'aller au parc. J'acquiesce et vais me préparer correctement. J'arrive au parc vingt minutes plus tard. Je m'assois sur un banc en attendant Harry. Je regarde autour de moi et peux apercevoir des enfants de partout. Il fait plutôt beau ces temps-ci.

... : Boo!

Je pousse un cri strident alors que le rire de Harry résonne autour de moi.

Moi - Espèce de con tu m'as fait peur !

Il rit quelque minute et s'excuse ensuite, il vient s'asseoir à mes côtés et engage la conversation.

Harry - Alors Summer comment ça va ?

Moi - Euh... Ça ne va pas super Harry. C'est pour ça que j'ai fais appel à toi espérant que tu veuille bien m'aider.

Il me regarde inquiet et s'approche de moi.

Harry - Écoute Summer, je sais que on ne se connaît pas beaucoup mais saches​ que tu peux me faire confiance. Maintenant, dis-moi tout.

Je le regarde pour voir s'il est sincère et je vois bien dans ses beaux yeux qu'il est sincère alors je décide de tout lui raconter de A à Z. Je prends une inspiration avant de lui expliquer la situation.

Moi - C'est Louis... Il est revenu me voir ainsi que Zayn. Ils sont tous les deux venus s'excuser pour le mal qu'ils m'ont fais mais je ne peux pas leur pardonner parce que ce qu'ils ont fait est impardonnable, tu comprend ? Et c'est à cause d'eux que je suis comme ça et que je..

Je me rend compte que je pleure alors je baisse les yeux et essuie mes larmes qui coulent sur mes joues. Harry est entrain  de réfléchir je pense. En voyant que je pleure, il essuie mon visage et dit : 

Harry - Summer écoute, moi aussi j'ai vécu des choses difficiles dans ma vie mais il faut se relever et revivre même si c'est dur, il faut avancer et vivre au jour le jour tu comprends ? En plus tu es très joli et tu dois vraiment en profiter et oublier le passé. Maintenant, arrêtes de pleurer pour des personnes qui n'en valent pas la peine. 

Je hoche la tête, les larmes s'arrêtant de couler. Je ne sais pas pourquoi mais ses paroles et son regard émeraude me rassurent. Je le regarde, ne sachant que dire. Il sourit sûrement pour me rassurer et ça fonctionne. Il est tellement gentil et mignon... Je me lève du banc. Il fronce les sourcils face à ma réaction. 

Moi : Je vais rentrer chez moi me reposer. Merci de m'avoir proposer cette sortie et d'être venu mais je suis fatiguée. On se revoit plus tard d'accord ?

Il hausse les épaules avant de se lever à son tour. Il me détaille du regard et je me sens mal à l'aise. Je me frotte le bras parce que je ne sais pas du tout quoi faire. Il prend alors la parole :

Harry : Je suis là si tu as besoin. On ne se connait pas, c'est clair, mais je pense que nous avons plus de points communs que ce que tu imagines. Saches que ça m'a fait du bien de te parler même si ce n'était pas sur un sujet très gai. Et je vais te dire, j'ai envie de te faire quelque chose mais j'ai peur de ta réaction. J'ai peur que tu me rejettes. Alors, je vais le faire parce que je ne veux pas de remords. 

Il prend ma main et me regarde dans les yeux. Je sens ma respiration augmente. Va-t-il faire ce que je pense ? Je vois que je n'ai pas tort lorsque ses lèvres roses effleurent les miennes avant de les toucher complètement. Je ferme les yeux et apprécie le baiser. Je ne devrai sûrement pas mais qu'est-ce qu'il embrasse bien !  Il passe sa main sur ma nuque et nos regards se rivent. J'ai fais une connerie... Je recule soudainement. Des images de mon premier baiser avec Louis au bord de plage, puis des flash-backs de Zayn et moi au restaurant mangeant des spaghettis, rigolant ensemble, remontent dans mon esprit. Le froncement de sourcils d'Harry me fait revenir à la réalité. 

Harry : J'ai merdé ? Je savais qu'il ne fallait pas que je le fasse. 

Il se met à chuchoter. Je secoue la tête promptement. Il me demande alors ce qui ne va pas, pourquoi je me suis mise à reculer avec effroi. 

Moi : Nous ne pouvons pas. Je rentre chez moi. A plus tard, Harry

Je le regarde en essayant de contenir mes larmes. Il essaie de pleurer mais en lisant la détresse dans mon regard, il se tait. Je lui fais un signe de la main. Je me retourne pour quitter ce parc, laissant un Harry confus en plein milieu du chemin. 

*

Xoxo -N

In Love (L.T) (Z.M)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant