PDV HARRY
Summer- Harry, je.. je suis désolée. Je peux pas.
Mon monde vient de s'écrouler. Elle vient de refuser de m'épouser... Putain.
Moi- Tu ne peux pas ? Pourquoi? Je t'aime moi... Tu ne m'aime pas ?
Summer- Si, bien sûr que si. Je t'aime tellement si tu savais. Mais...
Moi- Non c'est bon Summer. J'en ai marre de faire tout mon possible pour te rendre heureuse alors que toi, tu te fous de ma gueule putain.
Summer- Je..
Moi- Non, ferme-la. Je parle.
Je me relève et recule pour m'éloigner d'elle. Elle ne sait pas à quel point ça fait mal. Elle semble choquée de mon changement d'attitude et de ma vulgarité, mais elle m'énerve. Cela fait deux ans que je fais tout pour la rendre heureuse, enfin ce que je pensais et là, elle refuse de m'épouser et je suis sûr que la raison est débile.
Moi- Summer, je t'ai toujours aimé. Je voulais faire ma vie avec toi, j'étais prêt et je pensais que toi aussi mais en fait, non. Putain je suis con, je suis amoureux de toi merde ! Je comprends pas pourquoi tu refuses de m'épouser ? Pourquoi, hein ?
Elle baisse la tête puis la relève avec les larmes au yeux. Ca fait mal de la voir pleurer mais je reste sur mes gardes.
Summer- Parce que j'ai peur...
Moi- Peur de quoi ?
Summer - Peur que tu m'abandonnes, que tu ne m'aime plus. Peur de te perdre. Je supporterais pas de perdre quelqu'un d'autre. Je veux plus souffrir Harry, j'en ai marre de souffrir.
Moi- Summer..
Summer- Non ferme ta gueule et écoute moi. Tu sais bien que je t'aime plus que tout Harry c'est juste que... Je ne suis pas vraiment prête à m'engager officiellement dans une relation avec une personne. Je.. Je suis désolée tu sais. J'ai toujours pas guéri de la souffrance que j'ai eu dans le passé. Cette douleur, elle est toujours là et elle le sera toujours. Comprend ça, Harry s'il te plaît. Laisse-moi juste le temps de.. de réfléchir à ma vie, à mon avenir et après je me marierais avec toi Harry. Je serais la femme la plus heureuse du monde si je devenais Mme Styles. Je te le promet mais pour l'instant je veux rester... moi. Je veux rester Mlle Pirs mais ne doute jamais de mes sentiments envers toi..
Elle s'approche de moi et pose ses mains sur mes joues. Je baisse la tête mais elle le relève et me sourit.
Summer- Parce que je t'aime Harry.
Moi- Si tu m'aime, épouse-moi.
Elle perd son sourire et ses yeux se remplissent de nouveau. Et franchement à cette instant ça me fait rien du tout.
Summer- Putain, tu comprends vraiment rien.
Elle se retourne pour partir mais je la rattrape.
Moi- Summer, tu fais quoi là ?
Summer - Harry, lâche moi... J'allais partir loin de toi parce que décidément, tu veux pas comprendre.
Je la lâche et je m'en vais à mon tour. J'en ai marre qu'elle se foute de moi.
Summer- Harry ?
Je lui réponds pas et rentre dans la voiture et démarre.
Summer- Harry... HARRY ! PUTAIN,TU FAIS QUOI ?
Je démarre et m'en vais la laissant devant le restaurant.
PDV SUMMER
Il est parti... Il est parti, il m'as laissé toute seule. J'arrive pas à y croire qu'il soit partit parce que j'ai refusé de l'épouser. Pourquoi je tombe que sur des cons ? Comment je vais faire pour rentrer en plus ? De plus, j'ai laissé mon téléphone chez moi. Je me dépêche de rentrer dans le restaurant car il commence à pleuvoir.
Je me dirige vers l'accueil il n'y avait personne alors j'attends un peu.
- Mademoiselle ?
Je me retourne et vois un vieux monsieur qui semble être énervé.
Moi- Je... Hum, mon copain - enfin ex, maintenant je le déteste - m'a planté dans le parking et je voulais vous demander si je peux utiliser votre téléphone ?
Vieux monsieur- Tenez. Vous avez cinq minutes.
Il me passe le téléphone et part. Je compose le premier numéro qui me vient à l'esprit. Ca sonne au bout de la deuxième sonnerie ça répond.
- Allô ?
Moi- Tu peux venir me chercher au restaurant 23 rue Borns, s'il te plaît ?
- Summer ? Qu'est-ce qui t'arrive ? J'arrive de suite.
Moi- Je t'expliquerais en voiture, mais s'il te plaît, fait vite.
Je raccroche avant de fondre en larmes. Je sors et m'assois sur le trottoir en attendant. Trente minutes sont passées, je regarde autour de moi : personne. Je me lève pour rentrer à pieds quand une voiture arrive en vitesse. Elle se gare et la personne sort et court vers moi.
- Summer tu va bien ?
Summer- Ben, ramène moi chez moi s'il te plaît.
Ben- D'accord. Monte et raconte en chemin.
Il m'ouvre la porte de la voiture pour que j'y rentre. Je le remercie et attache ma ceinture. Ben fait le tour et démarre la voiture.
Ben- Summer, qu'est-ce qui s'est passé ?
Je souffle en me souvenant de comment Harry m'a lâché ce soir.
Summer- C'est Harry...
Il me regarde quelques secondes avant de reporter son regard sur la route.
Ben- Qu'est-ce qu'il l'a fait ?
Je ne pus empêcher de verser une larme. Je prend une grande inspiration.
Summer- J'ai refusé de l'épouser.
Ben- Tu as refusé ? Mais pourquoi ?
Il est étonné sauf qu'il ne sait pas pourquoi j'ai dis non à Harry. Peut-être c'est à cause de mes sentiments pour Ben. Je ne sais pas, je suis juste fatiguée de tout ça. Mais je devrais peut-être lui dire...
Summer- Je.. je sais pas
Ben- Summer Harry t'aime sa se voit quand il te regarde, épouse le j'en suis sur que c'est le bon fonce je te parle en tant que meilleur ami tu devrais l'épouser et passé le reste de ta vie avec il t'aime tu l'aime c'est quoi ton blocage ?
Summer- Je..
Il se gare signe qu'il est arrivée devant chez moi.
Ben- Allez Summer il est pas trop tard, tu peut aller le ..
Je me met sur Ben et l'embrasse langoureusement, je sais que je vais le regretter mais c'est ce que je veux maintenant. C'est Ben que je veux.
A suivre
xoxo.N
VOUS LISEZ
In Love (L.T) (Z.M)
FanfictionIls vont tomber et la lâcher. Elle va se battre et changer. Merci à @HematomeLunaire pour la couverture.