Le jour commençais a se lever
j'avais très mal dormis je pensé au rendez-vous avec Zayn, c'était bizarre.
Parce que j'avais peur mais en même temp j'était impatiente de savoir ce qu'il voulait me dire d'aussi urgent.
Je reste encore quelque minutes a réfléchir a ce que j'allais lui dire pour qu'il comprenne qu'il n'as pas le droit de revenir dans ma vie après tout ce qu'il ma fait durant les 2 dernier mois ensemble. Sa aurait fait 1 ans quon serais ensemble s'il ne m'aurait pas fait ce qu'il ma fait.
Je me rappelle le jour de notre rencontre.
*FLASHBACK* 22 Décembre
J'ai enfin fini c'est l'heure pour moi de rentrée, de prendre une bonne douche et d'aller me couchée.
Sur la route du retour mon téléphone sonne c'est Andrea une amie qui travaille avec moi au magasins ( Oui je travaille dans un magasin )
Je décroche.
*CONVE TÉLÉPHONIQUE *
Andrea- Salut Summer je t'appelle pour savoir si tu a bien fermer a clés le magasins et bien vérifié aussi, car j'ai entendu dire qu'il y aurais eu un cambriolage pas très loin d'ici.
Moi- Ne t'inquiète pas tout est verrouilléet j'ai bien vérifié toutes les portes.
Andrea - Très bien alors je ne m'inquiète pas plus.
- j'te laisse j'vais dormir j'suis très fatiguée.
Moi- Dacc bonne nuit.
Elle raccroche alors j'éteins mon tél et passe dans la ruelle sombre que j'ai l'habitude d'emprunter sauf que la, un groupe de mecs bourrés était sur mon chemin.
Je baisse la tête et passe le plus vite possible sauf que un des mecs me voit et me plaque contre le mur, ce qui m'arrache un gémissement de douleur.
*** - Coucou ma belle on ta jamais dit de ma traîner la nuit tout seul ?
Sa voix était rauque et son haleine puait l'alcool
Moi- On ta jamais dit de pas agresser une fille dans la nuit tu risque d'aller dans un endroit que tu a déjà du visité non ?
Les autres mecs lançaient des "Ouuuuuuh" pff gamins
*** - Sauvage en plus j'adore
Il sourit pervesement
J'allais lui dire de me lâcher mais un autre garçon arriva il était magnifique ses yeux était noir dans le reflets de la nuit et ses cheveux était noir aussi sûrement dû a la luminosité.
Il avait une barbe de 2 - 3 jour et était moyennement grands plus il s'approchait plus le gars deserais son étreinte
*** - Lâché la immédiatement ou je vous ferais bouffer le sol .
Le mecs me lâche et s'enfuie avec les autres .
Moi- Merci
je lui sourit
*** - Au mais de rien c'est juste des gros voyou comment t'appelle tu ?
Moi - Summer
Zayn- Ravi de te connaître Summer
Il s'approche de moi pour m'embrasser sur la joue je rougis instantanément
Zayn- A très bientôt Summer
*FIN DU FLASHBACK*
Voilà de quoi je me souviens et j'ai un petit pincement au coeur parce que ce jour la je ne pensé pas qu'il allé rentré si vite dans ma vie et tout chamboulé. Il avait été si gentil avec moi.
Je reprend mes esprits et je vais me douché, me brosser les dents manger et m'habiller. Le reste de la journée passa lentement.
1h30 plus tard prête pour le rendez-vous il était 17h00 le temp d'arriver la bas me prend pile trente donc j'enfile mes basket.
*PHOTO CI-DESSOUS*
Je prend mon téléphone, mes clés, mon sac de tout les jours et sort pour pas arrivé en retard.
30 minute après j'arrive au café et plein de souvenirs me remonte à la surface.
pourquoi j'suis venue.
Je cherche une table libre et j'en trouve une au fond je me dirige vers celle ci et m'assois en attendant.
Un serveur me demande ce que je veux prendre je prit un simple chocolat chaud car il fait un peu léger.
Un autre homme se dirige vers moi cette fois ce n'est pas le serveur
Qu'es qu'il est beau.
C'est Zayn il est habillé d'un manteau noir un t shirt noir et un pantalon noir aussi seul sa mèche d'un blond clair n'est pas noir.
*PHOTO CI-DESSOUS*
C'est moi qu'il lui avait suggéré de faire cette couleur sa lui va tellement.
Je le regarde s'approcher de moi le stresse et la colère monte à se moment précis j'ai envie de le gifler.
Zayn - Summer ?
Oh sa voix
Moi - Zayn
J'essaye de resté le plus sec possible.
Sa va être compliqué.
***
Voilà le chapitre 4 j'espère que sa vous plaira et désolé du retard.
Xoxo N.
VOUS LISEZ
In Love (L.T) (Z.M)
FanficIls vont tomber et la lâcher. Elle va se battre et changer. Merci à @HematomeLunaire pour la couverture.