Hey

18 1 4
                                    

Salut tout le monde j'espère que vous allez bien ! (J'me suis cru sur YouTube wsh 🤣) je voulais faire une mise au point de mes histoires mon compte et moi même.

Alors tout d'abord je voulais remercier encore une fois pour les gens qui lise mes histoires depuis le début je vois mes vues augmenter surtout pour hôpital et je vous remercierai jamais assez vraiment merci.

Sachez aussi que je suis désolée d'avoir disparu pendant plusieurs mois et en plus sa se fait pas ce que je fait parce que je dit que je vais revenir et au final je revient pas et c'est pas gentil je trouve 🤐 désolée !

Alors j'ai commencé à écrire Hôpital et in love il y a vraiment longtemps et c'était trop bien ! ( j'avais supprimé une histoires Maeva horan un truc comme ça alors que j'avais grave des vues et tout et je sais pas même pas pourquoi je l'ai supprimé il était nul bref May tmtc 🤣)

Tout ça pour vous dire que je sais pas si je vais revenir écrire, publier et m'amuser comme avant fin vous voyez j'ai grandis j'ai 18 ans maintenant faut que j'me concentre sur moi même sur mes études du coup l'écriture j'ai l'impression de plus trop aimer ça vous voyez en plus je fait grave des fautes et tout je suis désolée pour vos yeux mais le français pour moi c'est pire que l'anglais je suis trop bizarre bref

Je voulais juste que vous sachiez que je promet rien peut être je vais revenir peut être pas je sais pas encore du coup voilà. ( en plus si je publie mes brouillons pour avoir 3 vues après sa me motive pas vraiment tu vois )

Toi qui lit ça manifeste toi en commentaire je veux voir les vrais et peut être sa va me motiver 😏 en plus j'ai écrit une histoire en brouillon elle est grave bien fin genre j'ai fait 7 épisode et  sa se voit que j'ai grandis et tout du coup je vais voir si je vais la poster et la continuer ou pas.

Bon voilà c'est tout bonne journée à vous et à bientôt.

Prenez soin de vous.

Xoxo.N🍔

In Love (L.T) (Z.M)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant