Chapitre 4 Les casiers

500 36 6
                                    

Petit message avant que vous commenciez votre lecture, la Dauntless High School fonctionnera selon le système scolaire québécois. Si vous ne comprenez pas, ou que vous avez des questions, n'hésitez pas à demander! Bonne lecture xxxx

Nous entrons dans l'école où nous sommes tous dirigés vers le gymnase. Là-bas, Éric, le propriétaire de l'école nous faire un bref discours de bienvenue. Il nous invite ensuite à nous rendre à la table correspondant à la première lettre de notre nom de famille pour y récupérer notre emploi du temps. Je quitte donc mes 3 nouveaux amis pour me diriger vers la table abordant une affiche "P". Je me place à la toute fin de la ligne d'élève et pianote sur mon téléphone pour faire passer le temps. Mes parents ne savaient pas que j'en possédais un. Il me l'aurait tout de suite confisqué parce que selon eux, le temps que je passe sur mon téléphone, c'est du temps perdu où j'aurais pu aider les autres.

En moins de temps qu'il ne faut pour le dire, c'est mon tour.

-Ton nom? Me demande la jeune fille derrière la table.
-Tris Prior.

Elle fouille dans la pile de feuille et trouve celle qui aborde mon nom. Elle sort un surligneur et surligneur un chiffre en haut de la feuille, le 135.

-C'est ton numéro de casier. M'explique-t-elle.

Je hoche la tête pour montrer que j'ai compris et elle me tends la feuille.

-Merci! Dis-je.

Elle me sourit et passe à l'élève suivant. En me retournant, je voie que Will, Al et Christina m'attendent déjà à la sortie du gymnase. Je vais les rejoindre pour qu'on compare nos emplois du temps.

-Nos casiers sont un à côté de l'autre! S'exclame Christina.

En effet, Will occupe le 133, Al le 134, moi le 135 et Christina le 136.

-Et nous avons tous nos cours ensemble! Dit Will.
-Chouette! Dis-je.
-Qu'est-ce que vous diriez d'aller porter nos choses dans notre casier?! Propose Al.

Nous sommes tous d'accord et nous dirigeons vers la salle des casiers. Nous trouvons vite les nôtres et nous dépêchons d'y installer nos cahiers. Alors que je met mon cahier de mathématique sur la tablette du haut dans mon casier, quelqu'un me pousse violemment contre la rangé de casier derrière moi.

-Oups! Je ne t'avais pas vu! Dit la voix sarcastique de mon agresseur.

Il me lâche et s'éloigne en riant en compagnie d'un autre garçons et d'une fille qui rient eux aussi.

-C'est Peter et sa bande. M'explique Will alors que je me masse l'épaule. Fait pas attention à eux.

---------
Coucou mes amours!

Désolé pour le très petit chapitre mais c'est ça... Enfin bref, j'espère qu'il vous as plu!

Je vous aimes!!

Shailer4ever xxxx

BeforeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant