Chapitre 5 "Quatre"?!

523 32 6
                                    

-Nous commençons en conditionnement physique! Nous informe Christina.
-On ferais mieux d'y aller tout de suite si on ne veut pas arriver en retard! Dit Will.

Nous fermons nos casiers et essayons tous de trouver notre chemin vers la salle de conditionnement physique. Après un grand nombre de détours et avoir demandé notre chemin à un bon nombre de personnes, nous arrivons enfin au local 1654 qui ressemble plus à une salle d'entraînement qu'à une salle de classe.

-Vous voyez un professeur? Demande Al.

Effectivement, il semble n'y avoir que des élèves dans la salle.

-Peut-être qu'il va arriver plus tard! Proposais-je.

Quelques minutes plus tard, la cloche annonçant le début des cours se fait entendre. Toujours pas de prof en vue. Nous commençons tous à nous impatienter lorsque Tori entre dans la salle. Elle se dirige d'un pas rapide vers un garçon que je n'avais même pas remarqué, seul, au fond de la classe. En le regardant un peu plus longtemps, je remarque qu'il est très musclé.

Après lui avoir parlé un moment, Tori sort de la classe pendant que le garçon s'avance devant nous tous.

-Le professeur sera absent pour une durée indéterminée. Tori m'a désigné pour être votre professeur de conditionnement physique puisque j'ai déjà de l'expérience dans le domaine. Dit-il d'un ton ferme. Je m'appelle Quatre.
-Quatre comme le chiffre? Demande Christina.
-Exactement, comme le chiffre. Lui répondis-t-il.
-Tes amis avaient déjà pris un à trois?! Se risque-t-elle.

Quatre s'avance doucement vers elle. Lorsqu'il n'est plus qu'à quelques centimètres, il penche son visage vers le sien.

-Si tu t'avise de me parler encore sur ce ton, tu aura affaire à moi. Murmure-t-il. C'est clair?

Elle répond par un faible "oui" et dirige son regard vers le sol. Lorsqu'il retourne à sa place devant le groupe, je remarque un tatouage sortir du col de son t-shirt.

(1 heure plus tard)

La cloche de fin de cour se fait entendre. Nous sortons tous du local pour nous diriger au prochain cour qui, dans notre cas, est anglais.

Quatre nous a enseigné quelques techniques de base de combat que nous testerons au prochain cour.

-C'est un cinglé celui là! Se plaint Christina alors que nous tournons le coin d'un corridor.
-Tu l'a un peu cherché... Dis-je.
-C'est ça, défends le! Crie-t-elle avant de s'éloigner à grandes enjambés.
-Christina attends! Lui criais-je.
-Laisse la! Me dit Al. Dans quelques minutes elle aura tout oublié.
-Elle a toujours été très explosive. M'explique Will alors que nous arrivons devant notre local.

-----------
Coucou mes amours!!

J'espère que le chapitre vous as plu!! Avez-vous vus que la bande sonore de Allegiant est sortie? Si non:

J'espère que le chapitre vous as plu!! Avez-vous vus que la bande sonore de Allegiant est sortie? Si non:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ce ne sont pas des chansons mais plutôt des mélodies qui accompagnent les scènes. Moi j'ai un peu peur de quelque chose par rapport aux noms des "chansons" mais c'est un énorme spoiler donc je ne dirai rien! Vous, qu'est-ce que vous en pensez?

Je vous aimes!

Shailer4ever xxxx

BeforeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant