-Vous devrez vous mettre en équipe de 5 personnes pour faire ce projet. Nous explique notre professeur d'anglais.
Le dit projet consiste à faire une courte présentation pour nous décrire à toute la classe.
-Vous serez libres de choisir vos partenaires. Continue-t-il. Vous pouvez commencer à vous préparer.
La classe est rapidement remplie du bruit des chaises et des tables que nous poussons sur le sol. Al, Will et moi nous regroupons ensemble. Nous sommes bientôt rejoint par Christina. Décidément, comme Al me l'a dit, elle n'est pas du tout rancunière.
-Il nous manque une personne dans notre équipe! Constate Al.
Nous regardons autour de nous pour voir si un élève est sans partenaire. La seule personne à être assise seul est Quatre.
-On peut demander à Quatre. Proposais-je.
-Tu est tomber sur la tête ou quoi?! S'exclame Will.
-Quoi? Dis-je.
-Il est super bizarre!
-Et alors? Dis-je en me levant de ma chaise pour aller rejoindre Quatre.J'arrive à son pupitre en quelques enjambés.
-Salut! Je m'appelle Tris! Ça te dirait de te mettre en équipe avec nous pour le travail? Demandais-je en désignant mes amis de la main.
-Avec ta bande de copains cinglés?! Jamais de la vie!
-Premièrement, ils ne sont pas cinglés et deuxièmement, tu n'a pas vraiment le choix puisque nous somme la seule équipe de quatre et que tu est le seul qui est tout seul.Il soupir et se lève lentement de sa chaise. Nous allons retrouver mes amis. Je fais les présentation et nous commençons notre travail.
(Le lendemain)
Je frappe le plus fort que je peut sur le sac de sable accroché au plafond de la salle d'entraînement. Nous sommes à la dernière période de la journée et je suis épuisée. Je redouble d'ardeur lorsque Quatre passe derrière moi. Il s'arrête, se place à côté de moi et me regarde frapper comme une déchaînée dans un stupide sac de sable.
-Tu n'a pas de muscle. Me dit-il de sa voix qui me fait frissonner.
-Merci, j'avais remarqué!
-Tu ne pourra jamais gagner une bataille, pas comme ça.
-C'est bon à savoir!Il soupire et place ses mains sur mes hanches.
-Tu dois mettre ton poids ici. Dit-il tout près de mon oreille.
-D'accord. Dis-je, le souffle court.
-Tu est rapide donc si tu donne le premier coup, tu as des chances de gagner. Vise la gorge.Ses mains sont toujours sur mes hanches. Il les lâche quelques secondes plus tard et retourne faire sa tournée des élèves. J'ai le cœur qui bat la chamade. Qu'est-ce qui cloche chez moi?
----------
Coucou mes amours!!Donc voici le chapitre d'il y a 5 jours... Je suis terriblement désolé!! Les autres devraient arriver au courant de la fin de semaine!
Je vous aimes!!
Shailer4ever xxxx
VOUS LISEZ
Before
FanfictionVoici l'histoire de Divergent mais tel que je la voit si elle c'était passée avant, c'est-à-dire dans notre monde actuel, d'où le titre "Before". Je vous avertis tout de suite, les chapitres seront très courts, 500 mots chacun. Beatrice ne veut plu...